Echec de l'installation de la mise à jour de

papyg -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows Update d’obstine à vouloir installer une mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB960082). Et depuis le 25/02/2009. Mais c’est toujours en échec. Code d'erreur: 0x2B33. La recherche sur l'erreur ne donne aucune réponse. Rien à faire et je ne sais pas à quoi cela correspond. Et tous les jours la même chose, la même mise à jour. Et je reste poli !
Qu’est-ce donc ?
J'ai eu la curiosité de regarder dans le système de restauration et il est indiqué, à chaque fois que j'éteins mon PC (Windows XP) une sauvegarde Software distribution 3.0 !
Merci à tous de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour papyg,
Tu desactives les mises a jours automatiques dans le panneau de configuration, ensuite tu vas ici: C: Windows/ Softeware Distribution, DOWNLOADS, tu ouvres ce fichier et tu supprimes tout ce qu'il y a dedans, ensuite tu telecharges cette mise a jour ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d5bb816a-6e1a-47cb-92be-51c565ee184c
Tu redemarres en mode sans echecs, session administrateur pour l'installer, tu redemarres normalement, et tu reactives les mises a jour automatiques.
A+
0
papyg

Sympa de me répondre. Il semble qu'il y ait un p'tit problème dans le lien de téléchargement. Comme j'ai l'innocence de ne rien y connaître, j'sais plus où j'suis rendu ! En tous cas j'ai supprimé tout le contenu de C: Windows/Softeware Distribution/DOWNLOADS. Là, je vais réinitialiser (éteindre et rallumer) le PC. Loto? PMU ? Euromillions ? Un peu de chance , quoi ! Merci encore
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes avec le lien en anglais: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=218809d6-a9fb-408b-a34d-ab2ac786994c&displaylang=en Tu clic sur DOWNload dans le bandeau bleu pour telecharger.
A+
0
papyg

Merci encore à toi ! J'essaie de faire tout bien comme il faut...
Voila ce que je recois : Taille : 10,3 Mo
Un problème de sécurité a été identifié dans SQL Server 2000 Service Pack 4 qui pourrait permettre à un utilisateur malveillant de compromettre votre système et d'en prendre le contrôle. En installant cette mise à jour fournie par Microsoft, vous protègerez votre ordinateur. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Ca c'est le message ! Repris sur le lien en anglais.
Mais, quand j'ose avoir la curiosité de regarder dans les répertoires, je remarque que je suis l'heureux possesseur de Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition Runtime ! (je ne sais même pas à quoi cela peut servir...)
Dois-je m'étonner de cette mise à jour qui semble concerner SQL Server 2000 ? Et surtout comment ne plus être perturbé par ces instances intempestives ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Pourquoi tu te casses la tete, si elle t'est proposee, c'est que tu as un programme qui en as besoin, meme si tu as la version 2005, la 2000 doit etre comprise dedans. Il me semble quelles doivent servir pour MSN et ta boite mail, et peut etre pour d'autre chose aussi.
Quand tout se passe normalement, verifies tu toutes les mises a jour qui se font automatiquement?
A+
0
papyg

Heureusement que le café n'est pas trop corsé...
Naturellement, les mises à jour sont automatiques et quotidiennes.
Quand je clique sur le fichier .exe que je trouve ci-dessous :
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\Install\SQL2000-KB960082-v8.00.2055-x86x64-ENU.exe
Il semble que je devrais cocher au moins une option.
 SQL Server 2000
l--- PINNACLESYS (SPA 2050 ENU)
l--- SQL Tools (SPA 2055 ENU)
Et le drame se déroule à ce niveau. Je ne peux pas faire un choix. C'est antidémocratique et je hais toute forme de dictature ! Et ça date depuis le 1 Février 2009. Chaque jour ! Cela frise le harcèlement ! Et je préfère utiliser l'humour. Mais, que les cieux fassent que je ne rencontre pas un responsable de cette multinationale. Je le séquestre jusqu'à la résolution du problème.
Merci tout de même de ta (ici, un adjectif qualificatif pompeux !) patience si tu as quelques autres suggestions.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne comprends pas ce que tu fais. Le dossier DOWNLOAD, tu le vide carrement et tu ne t'en occupes plus.
Tu telecharges cette mise a jour: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=218809d6-a9fb-408b-a34d-ab2ac786994c&displaylang=en qui doit etre sur ton bureau, tu redemarres en mode sans echecs et tu l'installes.
A+
0