A voir également:
- Achat d'ecran!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
16 réponses
Bon alors visiblement j'ai foirer mon copier coller mdr
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/ACER/2847737-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-Full-HD-VGA-DVI-HDMI-HDCP-2-ms-Rotatif-P243WABIDR.htm
le voila!!!
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/ACER/2847737-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-Full-HD-VGA-DVI-HDMI-HDCP-2-ms-Rotatif-P243WABIDR.htm
le voila!!!
j'ai juste un soucis...
en parcourant different site, je trouve une luminosite variant de 300cd a 400 cd...
une resolution allant de 1680x1050 à 1920x1200...
Et je ne sais pas dans lesquelles il y'a des cables ou quoi...
sont relou ces sites internet serieux!!!
en parcourant different site, je trouve une luminosite variant de 300cd a 400 cd...
une resolution allant de 1680x1050 à 1920x1200...
Et je ne sais pas dans lesquelles il y'a des cables ou quoi...
sont relou ces sites internet serieux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Visiblement donc les caracteristique reel serait :
24" 2ms résolution 1920x1200
d'apres un avis utilisateur...
apres pour le reste suspense...
24" 2ms résolution 1920x1200
d'apres un avis utilisateur...
apres pour le reste suspense...
Salut
Xav, très bon choix, et j'attends ton post "J'adore les dalles brillantes" !!!!
Mais si tu aimes jouer ou regarder les films avec 50 halogènes à fond, tu vas pas du tout apprécié, tu seras super dégouté !
Xav, très bon choix, et j'attends ton post "J'adore les dalles brillantes" !!!!
Mais si tu aimes jouer ou regarder les films avec 50 halogènes à fond, tu vas pas du tout apprécié, tu seras super dégouté !
tkt quand je regarde un film c'est toujours dans le noir :)
apres pour les jeux je placerais l'ordinateur en fonction ;)
apres pour les jeux je placerais l'ordinateur en fonction ;)
C'est une dalle Crystal Bride, donc une dalle brillante, plus ou moins traité anti reflet, mais il y a tout de meme plus de reflet qu'une dalle matte.
Moi je dis, que tu vas te faire plaisir, aussi bien pour les films (regarde hitman, tu ne feras que sa cravate :P)
Mais je le dis, j'adore ce style de dalle, et comparer à tout ce qui se dit, j'espère que tu seras du même avis que ceux qui les ont adopté "forever", par contre, si de plus en plus de monde s'y met, il y a des chances que les prix de ces dalles augmentent !
Moi je dis, que tu vas te faire plaisir, aussi bien pour les films (regarde hitman, tu ne feras que sa cravate :P)
Mais je le dis, j'adore ce style de dalle, et comparer à tout ce qui se dit, j'espère que tu seras du même avis que ceux qui les ont adopté "forever", par contre, si de plus en plus de monde s'y met, il y a des chances que les prix de ces dalles augmentent !
Voilà je l'ai recu!
tres bel ecran, tres beau rendu!!!
Seul petit defaut, un pixel mort...
mais bon ca gene pas trop, un petit pixel parmi tant d'autre ^^
tres bel ecran, tres beau rendu!!!
Seul petit defaut, un pixel mort...
mais bon ca gene pas trop, un petit pixel parmi tant d'autre ^^