Petit souci avec windows live mail
drine
-
oulkhu Messages postés 4 Statut Membre -
oulkhu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suite à un envoi d 'un mail j ai recu un message en anglais comme quoi l'adresse n etait pas valide (ce message provient du postmaster@BAYM-SM1.phx.gbl) . J ai donc tout simplement voulu supprimer ce message et la impossible en fait en allant que je le supprime il réapparait de plus belle.
Quelqu'un aurait déja eu ce probleme et comment faire pour se débarrasser de ce type de message merci.
Voila suite à un envoi d 'un mail j ai recu un message en anglais comme quoi l'adresse n etait pas valide (ce message provient du postmaster@BAYM-SM1.phx.gbl) . J ai donc tout simplement voulu supprimer ce message et la impossible en fait en allant que je le supprime il réapparait de plus belle.
Quelqu'un aurait déja eu ce probleme et comment faire pour se débarrasser de ce type de message merci.
A voir également:
- Petit souci avec windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Il faut supprimer le message qui se trouve dans la boîte d'envoi....
@+
pasthou
@+
pasthou
drine
MERCI pour ta reponse ;mais j ai rien dans ma boite d envoi ni dans element envoyes ; en fait c est lorsque j ai ajouter un nouveau contact a windows live messenger et qu ils m ont proposes de prevenir mon contact que je l avais rajouter a ma liste que j ai ce probleme de message . Merci beaucoup pour cette reponse;