Patch FR Photoshop CS3

Résolu/Fermé
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 24 mars 2009 à 18:01
 3d2v$ - 22 févr. 2016 à 21:39
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer un patch Francais pour adobe Photoshop CS3.. Ma version est en espagnol et je galère vraiment !! =(

Mercii

Martiin.
A voir également:

10 réponses

-_-" J'en ai marre des gens qui font la morale sur le téléchargement illégal et qui, dans bien des cas, sont ceux qui l'exercent. Si les jeunes obtenaient pas par piratage toshop ils apprendraient pas à s'en servir, les boites devraient former leurs employés ce qui serait trop cher et longuet pour beaucoup et donc ne s'en serviraient pas. Adobe vendrait pas de licences.

Quand on est un particulier, on pirate sa licence, les entreprises de production le savent (vous avez 250 boules à lâcher pour un logiciel, j'envie votre pouvoir d'achat mais c'est pas le cas pour moi qui touche la moitié du SMIC par mois). Et ils s'en frottent les mains puisque c'est ce qui fait vendre leur produit. Comme Crosoft râle pas vraiment alors que tellement de particuliers piratent leur OS Windows.
Bah ouais, parce que c'est le marché du pro qui est rentable et que ceux qui utilisent un produit dans le privé ont tendance à l'utiliser en pro.

Conclusion : Arrêtez l'hypocrisie et faites du roller, ça vous fera des fesses fermes et plaisir à votre moitié.
25
P4NZ3R a tout à fait raison.

De plus, de manière officielle, Adobe autorise les particulier à utiliser ses logiciels de manière non officielles. Comme le dit P4NZ3R ci-dessus, le fait est qu'un utilisateur qui sait faire fonctionner une application Adobe permettra de faire acquérir un de ses softwares à une boite qui l'utilise. Adobe est ainsi sure de vendre ses produits assez cher aux utilisateurs qui ont une activité professionnelle.

J'ai un ami qui avait un magasin de photo, l'un de ses collaborateur avait utilisé Photoshop sans licence alors qu'il était lui aussi un professionnel de l'image. En toute illégalité, il gagnait un revenu grâce à un sofware qu'il n'avait pas déclaré. Adobe ne l'a pas raté puisqu'il a pris 30000€ d'amande. La maison de software lui avait déclaré après son arrestation qu'elle n'aurait pas porté plainte si il était un particulier qui utilisait son logiciel afin d'acquérir des connaissances et de ce fait de pouvoir acheter son produit par la suite si il le faisait pour une activité commerciale.

On en revient donc aux fondement de la piraterie. Il est illégal de pirater un software, cependant les faits ne sont pas forcément suivis si c'est un particulier qui le fait pour une activité à but non lucrative. Si vous utilisez un produit piraté ou sans licence si vous avez une activité à but lucrative et que vous êtes pris, vous aurez une forte amande dissuasive, 30000€ tout le monde ne les as pas. Par contre si vous faites de la piraterie de software afin de revendre le produit piraté, là c'est quand même plus élevé à 150000€ d'amande et 1 an de prison.

C'est comme pour les consoles de jeux vidéos. Souvenez vous de SEGA Dreamcast, à l'époque c'était la seule console tellement facile à pirater que les jeux étaient diffusés un peu partout sur internet. Même pas besoin de se faire chier, tout paraissait être fait pour que les utilisateurs piratent les jeux de la console. On avait appris par la suite que SEGA avait choisis cette stratégie afin de produire plus de vente de sa console. Ils ont ainsi vendu près de 20 millions d'unités à travers le monde.

La piraterie c'est comme la justice, il y a plusieurs vitesses, il faut simplement savoir ce qui est bien et ce qui est mal. Rouler à contre sens sur l'autoroute c'est mal, faire un excès de vitesse afin de dépasser un véhicule lent sur une route à double sens de circulation c'est interdit mais c'est plus bien que mal, éviter de fumer lorsque l'on remplis son véhicule d'essence c'est bien !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 mars 2009 à 18:12
c'est ballo ça .
qui c'est qui t'as fourgué un photoshop espagnol ?
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
24 mars 2009 à 18:15
La réponse presque inutile mais je vais te répondre ! J'etais en espagne et je l'ai acheté dans une boutique d'informatique a moitier prix !
t'as un patch ? Je t'en suplis
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 mars 2009 à 18:16
reponse inutile certes . mais avoir acheté un logiciel espagnol alors qu'ont ne parle pas espagnol ba la suite est logique . en plus pas de bol photoshop y'a pas de patch : )
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
24 mars 2009 à 18:19
Je parle un minimum espagnol .. Et le vendeur m'a dit qu'il y avait une possibilité de le mettre en francais .. Le con !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 mars 2009 à 18:21
essaie toujours de télécharger une version fr chez adobe et de l'activer avec la licence que tu as acheter mais j'y croit pas trop .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 mars 2009 à 18:26
et excuse pour mon premier post mais ta demande est tellement semblable a celle de certains qui téléchargent illégalement leurs logiciels ...
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
24 mars 2009 à 18:28
Mon frere s'est fait avoir a telecharger et l'amende a été assez ... Répugniante pour que je garde ne ceraisse UNE logiciel de telechargement ! Donc bon .. On va eviter ca deux fois ! Internet m'est indispensable et en voyant le coupo qu'ils lui on fait ca me fait assez bader ! Ca arrive pas souvent que quelqu'un se fasse prendre mais là .. j'ai aluciner !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 mars 2009 à 18:30
ha ouai c'est jamais bon ça . pour info il a pris quoi comme prunne ?
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
24 mars 2009 à 18:31
Un truc genre plus de 3000€ d'amande. mais le délire c'est qu'il avait été averti avant par mail et .. Il en a pas pris compte !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 mars 2009 à 18:34
ha ouai il a pas été futfut sur ce coup la : /
bon par contre pour ton probleme tu devrais essayer de contacter adobe pour savoir si il y' a une solution ,(et au pire le vendeur du logiciel mais j'imagine que lui ne pourras rien faire .)
bonne chance a toi .
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
24 mars 2009 à 18:35
Non c'est vrai , pas futfut mais tant que je fais pas la meme conerie ca va =)
je te remerci pour tes réponse je vais contacter adobe !
A plus !
0