Impossible d'acceder a mes factures sfr neuf
Fermé
pourriez-vs me repondre rapidement pour avoir acces à mes factures,car malgre mot de passe et identifiant rien n'apparait .Mon compte bancaire est de 15 euros de plus que prevu
en fevrier alors que je ne me suis pas servie de mon forfait entierement.
en fevrier alors que je ne me suis pas servie de mon forfait entierement.
A voir également:
- Impossible de payer ma facture sfr en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Réglo mobile facture en ligne - Forum Laposte
11 réponses
il m'est IMPOSSIBLE d'accéder à mes factures SFR,malgré identifiant et mot de passe attribué par SFR soi-même.
Mes factures sont supérieures au tarif de mon contrat et INaccessibles
SFR= MALHONNETE
Mes factures sont supérieures au tarif de mon contrat et INaccessibles
SFR= MALHONNETE
eh oui,j'ai le meme probleme,et il n'y a pas que ca,le téléphonne,plus de messagerie,la télé,enfin c'est bien
d'etre rachete par sfr ,mais pour les avoir merci,mais il faut toujours payer meme si ca ne fonctionne pas
d'etre rachete par sfr ,mais pour les avoir merci,mais il faut toujours payer meme si ca ne fonctionne pas
bonjour, même chose, on nous annonce que les factures sont en ligne et là en allant sur mon compte on me demande uniquement mon mot de passe !! donc pas d'accès.
En ce qui concerne les manquements j'ai fait une lettre de réclamation pour impossibilité d'être dépannée par téléphone au 1077 et j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'un mois d'abonnement m'était offert.
Faites de même
J'attends donc ma facture courrier car cela ne marche pas...
En ce qui concerne les manquements j'ai fait une lettre de réclamation pour impossibilité d'être dépannée par téléphone au 1077 et j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'un mois d'abonnement m'était offert.
Faites de même
J'attends donc ma facture courrier car cela ne marche pas...
bonjours aidé-moi car depuis 3 jour je nais-pas accés a mon conte sfr
je medentifié et il me repont indentifient inconue donc dite moi comment
on fais merçi
je medentifié et il me repont indentifient inconue donc dite moi comment
on fais merçi
j'ai ce problème aussi, comme avec mon accès à des données sur le pôle emploi
j'ai donc installé un autre navigateur :
SeaMonkey
et j'ai accès à tout !
bonne route
Robert
j'ai donc installé un autre navigateur :
SeaMonkey
et j'ai accès à tout !
bonne route
Robert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'avais le même problème.
pour accéder à mes factures,
comme pour accéder à mon dossier du pôle emploi,
j'utilise le navigateur SeaMonkey,
et ça marche !
à tout hasard, ....
Robert
j'avais le même problème.
pour accéder à mes factures,
comme pour accéder à mon dossier du pôle emploi,
j'utilise le navigateur SeaMonkey,
et ça marche !
à tout hasard, ....
Robert
j'avais ce problème aussi, comme avec mon accès à des données sur le pôle emploi
j'ai donc installé un autre navigateur :
SeaMonkey
et ça marche
j'ai donc installé un autre navigateur :
SeaMonkey
et ça marche
je n'arrive pas à voir mes factures téléphonique depuis que nous sommes passés chez SFR, ns étions à cégétel, puis neuf.Et malgré d'innombrables appels, je suis toujours sans nouvelle, malgré la promesse d'un mail avec notre nouvel identifiant et code ou passe. Je souhaite votre aide, merci.
ça fait 2 semaines que j'essaie moi aussi de consulter mes factures sans succès. J'ai envoyé un e-mail au service client SFR, en leur disant que j'en avais marre de batailler après ça, et que dorénavant je voulais recevoir mes factures par courrier postal. SFR m'a répondu aujourd'hui même, qu'ils avaient vérifié mon compte et que tout fonctionnait normalement. Qu'il fallait juste que je télécharge adobe reader. Comme si j'avais attendu qu'ils me le disent pour le faire. Quels Ploucs !!!!
Je m'en vais te leur écrire un e-mail, bien corsé ça va pas traîner. Bon courage à tous ceux qui sont passés chez SFR. iL FAUT S'les faire..........
Je m'en vais te leur écrire un e-mail, bien corsé ça va pas traîner. Bon courage à tous ceux qui sont passés chez SFR. iL FAUT S'les faire..........
bonsoir
Ne pas s'énerver, prendre son tél et faire le 1023 depuis un poste fixe (prix d'un appel local) ou le 900 d'un mobil SFR et expliquer votre demande en prévenant qu'il faut que le problème soit régler immédiatement car il dure depuis trop longtemps et quand vs obtenez satisfaction vous demandez un geste commercial sur l'abonnement ou le forfait. Cordialement.
Ne pas s'énerver, prendre son tél et faire le 1023 depuis un poste fixe (prix d'un appel local) ou le 900 d'un mobil SFR et expliquer votre demande en prévenant qu'il faut que le problème soit régler immédiatement car il dure depuis trop longtemps et quand vs obtenez satisfaction vous demandez un geste commercial sur l'abonnement ou le forfait. Cordialement.
apres avoir ouvert mon compte pour visualiser mes factures al'aide du numero de factures celle ç'i ne souvre pas je suis chez neuf sfr quelqun pourait t il me renseigner merçi
Idem! ça faisait des mois que j'essayais vainement. J'ai poussé un coup de gueule au 1077, le pauvre n'y est pour rien...m'enfin.
Alors il m'a envoyé un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe, et ça marche sans problème! Pour l'identifiant ils avaient juste rajouté sfr devant l'ancien exemple: dupont , ça donne sfrdupont. Pour le mot de passe je suppose qu'un coup de fil est obligatoire car quand on le demande par internet sur leur site, ils répondent que je ne leur ai pas donné de "mail de contact" .
Voila, pour moi c'est ok pour le moment ! Mais j'ai "gueulé" cat ce n'est pas normal qu'on soit obligé d'appeler pour ça!
Edit: le navigateur n'avait rien à y voir...Firefox ou IE c'est idem !
Alors il m'a envoyé un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe, et ça marche sans problème! Pour l'identifiant ils avaient juste rajouté sfr devant l'ancien exemple: dupont , ça donne sfrdupont. Pour le mot de passe je suppose qu'un coup de fil est obligatoire car quand on le demande par internet sur leur site, ils répondent que je ne leur ai pas donné de "mail de contact" .
Voila, pour moi c'est ok pour le moment ! Mais j'ai "gueulé" cat ce n'est pas normal qu'on soit obligé d'appeler pour ça!
Edit: le navigateur n'avait rien à y voir...Firefox ou IE c'est idem !
bonjour
Un client SFR que j'ai dépanné n'arrivait plus a visualiser ses factures SFR en ligne et la suite.
Résultat: SFR utilise un script lorsque votre accès est lent et vous oriente vers une page rapide d'où vous ne pourrez pas visualiser la page que vous avez l'habitude de voir. Exemple lorsque vous avez un accès WIFI et lent !!!
Essayez de vous connecter en étant relié directement sur la box avec le câble.
Voyez la différence...
(panne pas évidente à voir car aucune explication sur leur site)
Un client SFR que j'ai dépanné n'arrivait plus a visualiser ses factures SFR en ligne et la suite.
Résultat: SFR utilise un script lorsque votre accès est lent et vous oriente vers une page rapide d'où vous ne pourrez pas visualiser la page que vous avez l'habitude de voir. Exemple lorsque vous avez un accès WIFI et lent !!!
Essayez de vous connecter en étant relié directement sur la box avec le câble.
Voyez la différence...
(panne pas évidente à voir car aucune explication sur leur site)