Pas de mot de passe administrateur
Amelia
-
zigguy Messages postés 182 Statut Membre -
zigguy Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater et en reinstallant, on me demande un mot depasse administrateur( a la fin de l'install).
Le probleme c est que je n ai rien demandé, ni entré aucun mot de passe a aucun moment, d ailleurs on ne me l a meme pas demandé. Juste qu a la fin de l'installation, le pc redemarre et avant d ouvrir la session, me demande un mot de passe que je n ai pas.
Meme en mode sans echec, impossible d ouvrir une session. Je ne peux donc acceder a rien, meme pas aux differentes sessions possible (je ne sais meme pas s il y en a d autres que celles de l'admin).
Merci d avance.
Je viens de formater et en reinstallant, on me demande un mot depasse administrateur( a la fin de l'install).
Le probleme c est que je n ai rien demandé, ni entré aucun mot de passe a aucun moment, d ailleurs on ne me l a meme pas demandé. Juste qu a la fin de l'installation, le pc redemarre et avant d ouvrir la session, me demande un mot de passe que je n ai pas.
Meme en mode sans echec, impossible d ouvrir une session. Je ne peux donc acceder a rien, meme pas aux differentes sessions possible (je ne sais meme pas s il y en a d autres que celles de l'admin).
Merci d avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Pas de mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu utilise une version pirate de windows ? Genre Titanium, LSD, coccinelle...
Ca peut venir de la.
C'est un CD officiel ?
Ca peut venir de la.
C'est un CD officiel ?
En fait j ai fait une version lsd avec des trucs en plus mais en utilisant toujours ma clé que j ai acheté..donc rien d illegal.
Je l avais deja installée deux fois auparavant et ca marchait nickel. D'ailleurs en rentrant ma clé cette fois ci encore, pas de probleme pour l installation. Le seul souci c est ce mot de passe...
Je l avais deja installée deux fois auparavant et ca marchait nickel. D'ailleurs en rentrant ma clé cette fois ci encore, pas de probleme pour l installation. Le seul souci c est ce mot de passe...
Mais il me demande rien.. C est pas que j aie perdu le mot de passe, c est que je n en ai jamais rentré, ni avant quand ca fonctionnait, ni depuis que j ai toutreinstallé.
Bonjour dès que la première fois est lancée on vas te demander MOT PASSE tu clic sur ANNULE,
ensuite DEMARRER, EXECUTER : TAPES WIN.INI OK regardes s'il y as notifié ANNE SOEUR ANNE MOT DE PASSE TATATATA,
tu refait : DE... EX... : TAPES SYSTEM.INI idem tu l'otes et voila tu relance ou pas, bien sur auparavant c'est enregistre ok !
ensuite DEMARRER, EXECUTER : TAPES WIN.INI OK regardes s'il y as notifié ANNE SOEUR ANNE MOT DE PASSE TATATATA,
tu refait : DE... EX... : TAPES SYSTEM.INI idem tu l'otes et voila tu relance ou pas, bien sur auparavant c'est enregistre ok !