A voir également:
- Reconfiguration de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Tant qu'il n'y a pas de formatage, il n'y a pas de perte de données. A priori, on ne formate pas sans s'en rendre compte.
salut
je croi qui veu dire reinstaler vista, dans ce cas le pc redevien a letat de sortie dusine et evidament tu perd tout ce qui a
je croi qui veu dire reinstaler vista, dans ce cas le pc redevien a letat de sortie dusine et evidament tu perd tout ce qui a
Re,
Oui, c'est reinstaller vista ! Desolée, je m'y connais pas trop... ouais donc faut que je m'arrange pour tout recuperer avant alors.... :(
Oui, c'est reinstaller vista ! Desolée, je m'y connais pas trop... ouais donc faut que je m'arrange pour tout recuperer avant alors.... :(
Ah non non, tant qu'il n'y a pas formatage, réinstaller vista ne détruit pas les données.
C'est revenir au paramètres d'usine qui contient un formatage dans la liste de ses exécutions et qui fatalement, effacera le contenu du disque
C'est revenir au paramètres d'usine qui contient un formatage dans la liste de ses exécutions et qui fatalement, effacera le contenu du disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question