Logiciel de cpature d'écran

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de télécharger un logciel de cpature d'écran mais je voudrais savoir lequel est le meilleur ? En freeware biensûr (gratuit)!! Mercii Allez dites !
A voir également:

12 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut tu la deja
menu demmarer/tout les programmes/accesoires/outil capture
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non g pas loutil de capture...
le meilleur je sais pas celui kon peut euh voir kan on clike eu zoomer etc...
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

hum Printkey2000
enfin je dis ça, c'est celui que j'utilise.
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ACEWinscreen

c'est gratuit
0
InFiniT. Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pourquoi utiliser un logiciel pour effectuer des capture d'écran?
Sur ton clavier normalement tu as la touche "imp ecr syst" qui se situe un peu plus haut que la touche "Suppr".
A partir de la tu as juste à faire ctrl+c, ouvrir paint et faire ctrl+v.
Tu verra apparaître ta capture d'écran sur paint.
En espérant que cela pourra t'aider.
Sinon pour des logiciels de capture d'écran je connais pas désolé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

infinit je sais mais c pr faire des vidoés
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

snage-it
0
InFiniT. Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ha ok autant pour moi... :)
0

le meilleur je sais pas celui kon peut euh voir kan on clike eu zoomer etc...
0
EPC Groupe

Essai celui la : Capturino version en français en + c gratuit
http://www.sharwares.net/?lch8gI68nj
0

hin ??
0

Le meilleur je sais pas celui kon peut euh voir kan on clike eu zoomer etc...
0
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

telecharge fastone capture il est trop bien tu pe faire des video des photo de la taille que tu ve http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 240 faststone capture a plus
0