PORBLEME CONFIGURATION OUTLOOK 2003

Fermé
NATACHA - 9 déc. 2004 à 20:06
 NATACHA - 9 déc. 2004 à 21:29
Bonsoir à tous le monde, j'espère que quelqu'un peut m'aider à configurer outlook 2003.

Je possède version outlook 2003
>windows 2000

Voici les messages d'erreurs :

La tâche «pop.wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80040154) : «Erreur inconnue 0x80040154»

La tâche «pop.wanadoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x80040154) : «Erreur inconnue 0x80040154»

Où puis-je trouver le paramétrage complet du compte de messagerie et l'explication des différents onglets pour savoir ce qu'il faut exactement cocher. Je suis connectée à internet pour lire ma messagerie.

Messagerie entrante : pop.wanadoo.fr
Messagerie sortante : smtp.wanadoo.fr

J'ai réinstallé Outlook mais cela ne fonctionne pas mieux. Par contre, je ne peux pas non plus ouvrir Outlook express, il m'indique le message d'erreur suivant : la dll msoe n'a pu être initilisée....

Je pense que les deux sont liés, outlook et outlook express6

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
9 déc. 2004 à 20:10
Salut,

Informations sur l'utilisateur
Votre nom: Tu marques ton nom et c'est comme tu veux
Adresse de messagerie: Blablabla@wanadoo.fr enfin ton adresse quoi...

Informations d'ouverture de session:
Nom d'utilisateur: Ici il remet le début de ton mail et c 'est normal
Mot de passe: Tu marques le mot de passe de ta messagerie wanadoo.fr

informations sur le serveur:
Serveur de courrier entrant (pop3): pop.wanadoo.fr
Serveur de courrier sortant (smtp): smtp.wanadoo.fr

essaye ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1078068-msoe-dll-n'est-pas-charg%E9-kan-je-ve-envoyer

as-tu un firewall ?

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
Miracle, j'ai réussi à réparer. J'ai fait une recherche sur outlook express car je me doutais que le problème était lié avec outlook.

Il fallait réinstaller outlook express, n'ayant pas trouvé où le télécharger tout seul, j'ai réinstallé internet explorer service pack 1 car il fontionne avec outlook express. L'ordinateur a redémarré et tout est rentré dans l'ordre. Outlook express et outlook 2003 fontionne tous les 2.

Merci encore de vos conseils, le pare-feu n'avait rien avoir .

J'espère que cela servira à quelqu'un qui a le même souci que moi.
-1