Problème avec incrédimail sous vista

roxane -  
juleromain Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable avec vista , mon moteur de recherche est orange.J'ai voulu installé incrédimail mais j'ai un petit problème : je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les recevoir. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

10 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tu n'est pas dans le bon forum, enfin quoi qu'il en soit...
Incrédimail n'est pas en connection en temps réel sur ton serveur, il se connecte suivant un certain nombre de minute qui est déterminer dans les options, vérifie déjà qu'il est bien mis à rapatriement et que le delais n'est pas trop long.
A+
0
juleromain Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta réponse lermitte 222 Dans quel forum dois-je mettre mon problème? Je suis allée voir dans les options et j'ai ramené le temps de reception à 1 minute mais rien de plus ne se passe.Y-a-t-il d'autres points que je doivent vérifer?
merci de me répondre meme si tu n'as plus de solution.
@+
0

Voir aussi le paramètre smtp
Ouvrir Incrédimail.
>> Outils >>comptes >>
Sélectionner le compte >> ajouter >> cocher "laissez-moi configurer les paramètres seul"
Tu rempli les deux textes et tu valide, ensuite tu met ce nouveau compte par défaut
et essaye
si ça va supprime le compte précédant. et met le délais à plus ou moins 5 minutes.
Si non, vérifie sur le site de Incrédimail s'il peu rapatrier les comptes Orange
A+

0

message pour lermitte222: j'ai bien appliqué la procédure décrite précedemment mais cela ne marche toiujours pas. Par contre j'ai trouvé quelque chose mais je n'ose pas le faire car j'ai peur de ne pas pouvoi revenir en arrière: en cliquant sur fichier j'ai trouvé comment transférer les fichiers et les paramètres d'un ordinateur à un autre..... Est-ce que cela pourrait résoudre mon problème? ou pire !!!!!
répondez-moi merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ça n'a rien à voir. Pas touche...:)
quand tu va sur Outils >> Compte >> Serveur... , quel sont les données des paramètre ?
0

message pour lermitte222: lorsque je vais dans outils puis comptes il y a mes comptes de messagerie qui appraissent dont un est par défaut
répondez -moi merci
@+
0

tu clic sur le compte par défaut pour qu'il soit surligner
Ensuite >> Propiétés
Est-ce que la case "Inclure ce compte lors de la réception du courrier électronique " est cochée ?
0

message pour lermitte222: la case "inclure ce compte lors de la reception du courrier electronique" est bien coché
@+
0

Repose ta question dans le forum Windows /Vista ou logiciel/pilote
Le problème vient probablement du fait que tu ne configure pas en tant qu'administrateur, mais là je sais plus t'aider je ne suis pas sous vista pour le moment.
A+
0

message pour lermitte222: pourtant lorsque j'ai installé incrédimail je l'ai exécuté en tant qu'administrateur.
merci de m'avoir consacré autant de temps cet aprés-midi mais si vous entendez parler d'une solution faites-moi le savoir. à bientot et encore merci
@+
0