Ouvrir 2 sessions msn en meme temps
angel0935
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai ouvrir 2 msn en meme temps sachant que je n'ai plus l'ancien mais la nouvelles verssion a laquelle j'ai deja cocher la casse ouvir plusieurs compte mais je dois me deconnecter pour ouvrir l'autre
je voudrai ouvrir 2 msn en meme temps sachant que je n'ai plus l'ancien mais la nouvelles verssion a laquelle j'ai deja cocher la casse ouvir plusieurs compte mais je dois me deconnecter pour ouvrir l'autre
A voir également:
- Ouvrir 2 sessions msn en meme temps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ouvrir fichier .dat - Guide
13 réponses
par contre ouvre les options de messenger par outils et options dans l onglet connections decoche la case me deconnecte de cet en droit...
salut
si tu as deja installe msn plus et que tu as coches la cases pour ouvrir plusieur comptes; une fois connecte a un compte; relance une 2eme fois le logiciel messenger et tu pourras te connecter a l autre compte...
;)
si tu as deja installe msn plus et que tu as coches la cases pour ouvrir plusieur comptes; une fois connecte a un compte; relance une 2eme fois le logiciel messenger et tu pourras te connecter a l autre compte...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre ouvre les options de messenger par outils et options dans l onglet connections decoche la case me deconnecte de cet en droit.