Rdc

Fermé
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 24 mars 2009 à 14:37
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 24 mars 2009 à 15:20
Bonjour,
Bonjour,
J ai commandé un pc pôrtable le 02 fevrier 2009 sur le site "rue du commerce" cout total 671.27 euros.
Le pc devait etre livrer 15 jours plus tard , ok je me suis dit c est bon , 15 jours plus tard ils me disent qu ils faudra encrore attendre 15 jours, etant presser d avoir mon pc car j ai pris un abonnement internet je me suis dis que j allais annuler ma commande, etre rembourser et aller direct ds un magasin, bon ils m ont dit ok on va vous rembourser et le 24 fevrier ils me disent qu ils vont m envoyer un cheque par la poste , j ai attendu 15 jour le cheque il n est jamais arrivé, je l ai appel sachant que les appel vers leur standar est surtaxé, donc ils me disent que le cheque a bien été envoyé, je leur dis non j ai rien recu , apres plusieur appel ils me disent d envoyer une lettre de desistement et la photocopie de ma carte d indentité, c etait ya 2 semaine , depuis je n ai aucune nouvelle et kan j appel ils me disent "je vais envoyer un mail a ma superieur " mais rien ils ne m envoi pas de mail pour m expliquer etc.
arnaque ou je dois attendre encore . J attend depuis le 20 fevrier d etre rembourser.
Maintenant j ai pas de pc , un abonnement internet et j ai perdu 671,27 euros!
que dois je faire ? porter plainte?
je suis degouté.

11 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
24 mars 2009 à 14:40
Oui porte plainte contre la société c'est de l'abus !
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
24 mars 2009 à 14:41
je fais comment????
je m adresse ou a qui???
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
24 mars 2009 à 14:46
Alors la ... j'en ai aucune idées :s
Porte plainte auprès de la CNIL je pense !
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
24 mars 2009 à 14:42
Salut,

il faut que tu essayes de parler directement aux supérieurs et leur mettre la pression en disant que tu vas porter plainte. Parce que le coup du j'envoies un mail à mon supérieur c'est du n'importe quoi... comme si ils étaient laissés tout seuls dans leur entreprise sans aucun supérieur sur place.

Là, ils se foutent de ta gueule donc vraiment mets leur la pression, sois plus agressif et si ça ne donne toujours rien portes plainte.

Ca m'étonne de RDC, depuis le temps que je fais des achats chez eux, je n'ai jamais eu aucun problème et j'ai toujours été livré assez rapidement... de quoi te faire voir les choses autrement...

En tout cas, je te souhaite bon courage et n'hésites pas à nous dire comment ça évolue ^^
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
24 mars 2009 à 14:45
oui et bien on m a aussi dit tjs du bien d eux mais bon la j attend et tout les jours kan je vais ouvrir la boite aux lettre je me dis allé il sera la mais nada et la ca m enerve de plus ils ne me contact pas , j ai pas de nouvelle et ca aussi ca m enerve, en plus je cvais biento partir en voyage le 2 avril et je ne poura pas m en occuper ! arfff je suis vraiment deg.
0
24 mars 2009 à 14:47
Met leur un bon coup de pression mais avant prépare ce que tu va dire ! Tu leur dit que tu va porter plainte pour ... (ce que tu veux porter plainte) mais avec les bon mot sinon ils vont voir que tu connais pas la loi et la ils ne vont pas te croire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je te recommande vivement d'aller sur le forum de la rue montgallet, il y a le médiateur de RDC qui traine la bas, et il n'apprécie pas trop de voir ce style de post, alors crois moi, il fait bouger les choses !

Je te recommande vivement de poster exactement ici :
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Lesboutiquesenligne/topic-unique-rueducommerce-sujet_21642_1.htm

Et tu peux aussi voir si c'est vraiment efficace avec tous les posts !

Je te recommande d'insister sur le fait que tu n'as pas le portable, ni le cheque mais qu'a cause d'eux tu dois payer un abonnement donc tu demandes un dédommagement sans quoi tu devras te retourner contre eux juridiquement.
0
24 mars 2009 à 14:49
deja il a prejudice morale ! je suis deg depuis un bon moment meme si ya pas mort d homme 671 euros c la moitié de ma paye!
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
24 mars 2009 à 14:51
Oui, bien vu paf.

Et il me semble dailleurs avoir vu ce style de topic ici même sur Commentçamarche.
Les gens venaient exposer leur problèmes et il y avait un responsable de RDC qui répondait et qui régler les problèmes assez vite vu que les gens revenaient poster pour dire que leur problème était résolu, que ce soit pour du remboursement ou autre.
0
24 mars 2009 à 14:52
ok je vais allé sur le forum et je vais encore et encore appeler!
merci a tous je vs tien au courant
0
24 mars 2009 à 14:54
Regardes je viens de trouver ça sur le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7740081 rdc commande validee sans les justificatifs
Apparemment y a moyen de les contacter de cette façon donc tu peux toujours essayer.
0
Salut,

En faites, vu que je connais bien la rue montgallet (et je suis assez connu la bas aussi, et pas en temps qu'acheteur), je peux te dire que RDC est très très présent sur le forum, parce qu'ils ont vu l'impact qu'il avait.
Et c'est vrai que RDC, ils y vont fort la bas.

Si tu lis bien le post, comme l'un des dernier avec une souris, le médiateur n'hésite pas à t'offrir le frais de port, mais là, c'est un "petit" geste, et c'est pas cdiscount qui aurait ce style de geste.

Maintenant, tu ne sais pas ce qu'il peut aussi ce dire en PM ou par email.

Et quand tu vois le post en question tu pourrais te demander si il faut vraiment faire confiance à RDC, et franchement, quand tu vois les réponses apportées, ce qui aurait pu etre nefaste, se revele un très bon point pour la réputation !
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
24 mars 2009 à 15:20
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0