Fichiers SP3
Résolu
Bassboy
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installe le sp3 avec succès et je voudrais supprimer les fichiers extraits par le service pack et qui occupent + de 300Mo d'espace disque. Mais explorer.EXE le bloque, je peux le debloquer mais je voudrais savoir si il ne s'agit pas de fichiers importants vu que l'install est finie oO.
j'ai installe le sp3 avec succès et je voudrais supprimer les fichiers extraits par le service pack et qui occupent + de 300Mo d'espace disque. Mais explorer.EXE le bloque, je peux le debloquer mais je voudrais savoir si il ne s'agit pas de fichiers importants vu que l'install est finie oO.
A voir également:
- Fichiers SP3
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
7 réponses
Bonjour Bassboy,
Ou as tu ce fichier? Si il etait bloque, il doit servir, surtout si c'est Explorer qui le bloquait.
A+
Ou as tu ce fichier? Si il etait bloque, il doit servir, surtout si c'est Explorer qui le bloquait.
A+
Non c tout le dossier contenant I386 qui est extrait sur le disk dur pour l'install c censé être des fichiers temporaires mais après l'install ils sont toujours la!!!
RE
Tu ne reponds pas aux questions, ce n'est pas la peine de demander a ce moment la. Et que vient faire I386 dans tout ca?
A+
Tu ne reponds pas aux questions, ce n'est pas la peine de demander a ce moment la. Et que vient faire I386 dans tout ca?
A+
Si je viens del e dire3 le fichier en questionj vient de l'executable qui installe le sp3, avant l'install il demande ou extraire les fichiers et c de ces fichiers dont je parle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Son nom est a61b894fdb6d1a05daf65ca8bc332c dedans il y'a le dossier I386 et les fichiers d'install du SP3, il est la ou je l'ai extrait c a dire a la racine du DD.'
Now c'et des fichiers temporaires ou pas ??
Now c'et des fichiers temporaires ou pas ??
RE
Ce n'est pas un fichier temporaire, sinon il ne serait pas dans la racine C et ce n'est pas toi qui l'a cree donc?
Je l'ai aussi chez moi (pas les memes lettres et chiffres) Au lieu de le supprimer, deplaces le deja dans tes documents, et si tout marche bien, tu le supprimes d'ici quelques temps.
A+
Ce n'est pas un fichier temporaire, sinon il ne serait pas dans la racine C et ce n'est pas toi qui l'a cree donc?
Je l'ai aussi chez moi (pas les memes lettres et chiffres) Au lieu de le supprimer, deplaces le deja dans tes documents, et si tout marche bien, tu le supprimes d'ici quelques temps.
A+