Je n'arrive pas a récupérer les photos

jacues56 Messages postés 4 Statut Membre -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrives pas à récupérer les photos de l'appareil photos "pet shop " de ma fille . malgré l'installation du driver"photo impression 4", il faut dire que nous n'avons plus le manuel de l'appareil ! l'ordi dit ne pas trouver le logiciel "usb 1.1 device " et ne peut donc rien installer. bref en rade depuis noel ma puce commence a trouver le temps et son père vraiment trop nul en informatique !! a l'aide !!
A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonjour, vos photos que vous avez pris sont stockées sur carte sd ou xd généralement, avez vous un lecteur de cartes sur votre ordinateur?
0
jacues56 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour morganoume, le problème c'est qu'il n'y a pas de carte memoire il s'agit plutot d'un jouet d'où le blème !!
0

ah ouai d'accord, est-ce un appareil bien compatible avec votre système d'exploitation? Avez vous essayé de désinstaller le driver"photo impression 4" puis de réinstaller, et ensuite brancher votre appareil sur une autre entré USB?
0
jacues56 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir morganoume, merci pour l'aide , ça marche maintenant , avec une petite subtilité que je ne comprends pas, il faut brancher le cable usb sur l'arrière de l'ordi et non pas devant !!!!??? étonnant, en tous cas merci pour ma fille qui peut désormais jouer a "Doineau"!
0

Bonsoir jacues56, je suis heureux que ça fonctionne et que votre fille puisse enfin jouer!!!!!!! A bientôt
0