PLUS DE SON!

xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre -  
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour, voila , sans raison particuliere, il n'y a plus e son qui sort de mes haut parleurs, meme en changeant ces derniers, toujours rien! aidez moi svp :(

10 réponses

mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 900

Quelle distribution ? Merci de faire les vérifications préliminaires indiquées ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11685077 acer aspire one plus de son?#1

Bonne chance
0
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre 14

ubuntu 8.1
0
mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 900

Tu n'as plus de son suite à une migration ? As-tu fait les vérifications que je t'ai indiqué dans mon précédent message ?

Bonne chance
0

oui je l'es ais faites, et la migration a été effectuée il y a 3mois, et sa fait une semaine que je n'ai plus de son, donc rien a voir je pense!
0
jns55

Tu as bien vérifié que la sortie son n'était pas en sourdine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu me reporter le résultat de :
ls -l /dev/dsp*
groups
asoundconf list

Bonne chance
0

ls -l /dev/dsp=>crw-rw----+ 1 root audio 14, 3 2009-03-26 11:44 /dev/dsp

groups=>jason adm dialout fax cdrom tape audio dip video plugdev scanner fuse lpadmin netdev admin sambashare vboxusers

asoundconf list=>Names of available sound cards:nForce

voila...
0

Tout à l'air désespérément en ordre de marche :-( Il n'y a vraiment plus aucun logiciel qui ne joue de son ? Où est ce que ton problème est spécifique à certains types de fichiers sons ou spécifique à certains logiciel ?

Au risque de te refaire vérifier, assure-toi que les enceintes sont bien branchés et allumées, que tu as mis un volume suffisant sur les enceintes et dans ton mixer, et que le son n'est pas en muet.

Bonne chance
0

c'est comme ça pour tout, les log, youtube etc...
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

bonjour,

le serveur son est pulseaudio, ou alsa ?
0

alsa
0