Cle usb 2.0 cibox
lafouine
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une cle usb 2.0 cibox et j'ai effacer le logiciel qui etait dessus et je ne le retrouve pas sur le net.
y a t'il quelqu'un qui saurais mele revoyer par mail.
merci d'avance
lafouine
j'ai une cle usb 2.0 cibox et j'ai effacer le logiciel qui etait dessus et je ne le retrouve pas sur le net.
y a t'il quelqu'un qui saurais mele revoyer par mail.
merci d'avance
lafouine
A voir également:
- Cle usb 2.0 cibox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
salut. tu dois avoir une reference sur cette clé . sans elle il est difficile de te donner les fichiers exacts . mais sinon regarde ici si tu reconnais ton modele de clé : https://www.ciboxcorp.com
j'ai déjà été voir sur leur site elle ne s'y trouve pas
c'est une clé usb 2.0 de 8 gigas elle fonctionne parfaitement sauf quand j'oublie de la retirer du port usb et que je redémarre mon PC ça me donne ce message....Not bootable partition on table
c'est une clé usb 2.0 de 8 gigas elle fonctionne parfaitement sauf quand j'oublie de la retirer du port usb et que je redémarre mon PC ça me donne ce message....Not bootable partition on table
c'est exactement ça mon PC veux démarrer sur la clé usb quand je la retire pas de problème.
ok. donc il faudrait aller dans ton bios . et vérifier que le boot sur le disque dur est bien situé en première position .normalement cela devrait fonctionner sans avoir a faire plus .
si malgré cela le pc cherche encore a booter sur l'usb . la il faudra alors désactiver le boot sur usb dans ton bios .
si malgré cela le pc cherche encore a booter sur l'usb . la il faudra alors désactiver le boot sur usb dans ton bios .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre pour acceder au bios sur les toshiba je ne sait pas trop . mais en général c'est une touche du type "echap" F2 ,F5, F9 ...
c'est ce que je vais faire apres midi, car maintenant va faloir penser a manger... ;-)
c'est ce que je vais faire apres midi, car maintenant va faloir penser a manger... ;-)
ce midi omelette paysanne avec des frites
dans ton omelette tu mes des champignons des oignons des lardons des poivrons et en fin de cuissons des lanière de jambon cuit c'est délicieux.
bon appétit. ;-)
dans ton omelette tu mes des champignons des oignons des lardons des poivrons et en fin de cuissons des lanière de jambon cuit c'est délicieux.
bon appétit. ;-)
pense a mettre ton sujet en résolu si c'est le cas .