A voir également:
- Importer un fichier pdf vers sqlserver
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Bonjour,
Oui je pense qu'il est possible de stocker un pdf dans un champs BLOB sous SQLServer.
Après le comment dépend du langage de programation que tu utilise...
Oui je pense qu'il est possible de stocker un pdf dans un champs BLOB sous SQLServer.
Après le comment dépend du langage de programation que tu utilise...
En fait ce que je cherche exactement c'est de prendre des tableaux à partir de ces fichiers PDF, de les enregistrer dans une base de données pour pouvoir faire un calcul après!!
cette solution des fichiers BLOB va me permettre ça ?
cette solution des fichiers BLOB va me permettre ça ?
Alors si je comprend bien tu veux récupérer des données de tableaux qui sont contenu dans des fichiers PDF et enregistrer le contenu des ces tableaux dans ta base de données ?
Si c'est bien ça alors ça n'a rien à voir avec les champs BLOB... Les champs BLOB servent juste à stocker des fichiers dans une base de données ( image, pdf, ... ).
Accéder au contenu d'un pdf c'est une toute autre histoire, et là personnelement je ne sais pas comment faire, désolé.
Dans ce cas essaye de créer un nouveau topic du style : [Asp.NET] Extraction de données d'un PDF
Si c'est bien ça alors ça n'a rien à voir avec les champs BLOB... Les champs BLOB servent juste à stocker des fichiers dans une base de données ( image, pdf, ... ).
Accéder au contenu d'un pdf c'est une toute autre histoire, et là personnelement je ne sais pas comment faire, désolé.
Dans ce cas essaye de créer un nouveau topic du style : [Asp.NET] Extraction de données d'un PDF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , exactement ce que je veux faire.
je vais faire un autre topic, j'espère trouver une solution, c'est très important pour moi
Merci.
je vais faire un autre topic, j'espère trouver une solution, c'est très important pour moi
Merci.