Ralentissements brefs et inexpliqués

TheDede33 Messages postés 172 Statut Membre -  
TheDede33 Messages postés 172 Statut Membre -
Étant donné le peu de succès dans la rubrique jeux vidéo je post dans une rubrique plus adéquat

Bonjour,

Je cherche a savoir la/les raisons d'un problème que j'ai rencontré en jouant Dow2 et aujourd'hui à Panzer Phase 1, le problème et le suivant j'ai des ralentissent en jeux pas de lag ni de 'ramage' mon PC est largement assez puissant (voir mon profil) les ralentissements ne durent pas longtemps 5s grand max et ensuite le jeu continus sans problème ce qui prouve bien que le PC le supporte, ces ralentissements sont donc temporaires, mais il se reproduise régulièrement, c'est donc injouable je ne peux jouer que 1-2 min avant que les joue soit ralentis ou stop 5s cela gâche le plaisir et je serais reconnaissant aux personnes qui m'apporteraient la solution, je précise que mes drivers sont à jour.

Merci !

36 réponses

TheDede33 Messages postés 172 Statut Membre 2

Jai tout fermé tout les procesus lance sous administrateur (mon compte) je lance le jeu tout va bien quelque seconde et devine quoi ?
un diaporama, un!pis comme d'hab' ca refonctione et ca redeconne etc...
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

recoupe les processus comme tu l'a fait et recolle moi la liste stp .
0

Nom de l'image              PID  Nom de la sessio Numéro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process            0 Console                 0        28 Ko
System                         4 Console                 0       240 Ko
smss.exe                     464 Console                 0       408 Ko
csrss.exe                   1020 Console                 0     3 816 Ko
winlogon.exe                1248 Console                 0     4 228 Ko
services.exe                1508 Console                 0     3 452 Ko
lsass.exe                   1520 Console                 0     1 652 Ko
ati2evxx.exe                1688 Console                 0     3 744 Ko
svchost.exe                 1704 Console                 0     5 568 Ko
svchost.exe                 1780 Console                 0     4 224 Ko
svchost.exe                 1956 Console                 0    23 908 Ko
svchost.exe                  264 Console                 0     2 912 Ko
ati2evxx.exe                 520 Console                 0     4 356 Ko
explorer.exe                 812 Console                 0    68 704 Ko
spoolsv.exe                 1228 Console                 0     5 800 Ko
AppleMobileDeviceService.    536 Console                 0     2 820 Ko
jqs.exe                      632 Console                 0     1 380 Ko
svchost.exe                  904 Console                 0     7 660 Ko
xcommsvr.exe                 948 Console                 0       276 Ko
bdss.exe                    1072 Console                 0       692 Ko
livesrv.exe                 1088 Console                 0     1 080 Ko
vsserv.exe                   684 Console                 0       788 Ko
lxcrcoms.exe                2508 Console                 0     3 888 Ko
wmiprvse.exe                2740 Console                 0     4 552 Ko
cmd.exe                     3476 Console                 0     2 608 Ko
tasklist.exe                3716 Console                 0     4 308 Ko
wmiprvse.exe                3648 Console                 0     5 620 Ko
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

et celui la : AppleMobileDeviceService ? tu n'arrive pas a le couper ?
et ton antivirus ?
bdss.exe
livesrv.exe
vsserv.exe
0

J'ai coupe ces 4 dernier et re tente je te dit pas le resultat tu le connais encore la meme chose snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'en qu'on y est comment je fais pour que Windows gère le wifi il dit que un autre programme s'en charge mais dans le dit programme je n'arrive pas a le déactiver
0

pour tes programmes qui gèrent le wifi a la place de windows il suffit de les désinstaller . dans le panneau de configuration puis ajout suppression de programmes
0

Ayé j'ai réinstalle mon wifi et j'ai choisi l'option laisse Windows gère(en gros )bon mon wifi ça fais un programme en moins pour mes ralentissement d'autres idées?
0

ba la tu as normalement un systeme deja un peu plus propre ,et plus leger . c'est deja ça de gagné.
as tu reessayé de lancer ton jeu ? et arrive tu a couper les processus liés a ton antivirus avant de lancer le jeu ? (les trois que je t'ai cité plus haut)
la apres si malgré cela y'a rien qui change ,je viserait peut etre vers la mise a jour des pilotes graphiques peut etre . mais normalement si cela fonctionnait avant ca me parait bizarre .
essaye de couper les trois processus de ton antivirus et lance ton jeu ..
0

Comme je te l'ai déjà dit mes pilote sont a jour(version 9.2 d'ATI) et j'essayer en coupant les processus sans succes
0

tu n'as pas eté infecté par un virus dernierement ?
0

Pas a ma connaissance j'ai récemment fais des test(bitdefender+spybot+Malwarebytes' Anti-Malware) mais rien trouvé sinon j'ai peut être hormis quelque chose si je me souviens bien j'ai format mon PC a cause de ça après l'avoir format j'ai direct installe mon jeu pour voir si ça marchait j'ai joue quelque minute pis j'ai eu les ralentissements
0

les mises a jour sur windows update sont bien effectuées au complet ?
as tu verifer si il y' avait des patchs pour tes jeux ? (des patch pour résoudre des problèmes de compatibilité ou pour résoudre certains bugs )
0

Pour les patch c'est bon
0

et windows update?
0

Pareil
0

bon ba la pour moi je croit bien que j'ai fait le tour .
tu peut si tu le veut me coller un rapport hijackthis ,histoire de voir si y'a pas quelque chose de flagrant ,et au besoin je te redirigerait vers virus et securité . mais sinon je ne voit pas . : (
0

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:51:08, on 24/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20815)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcrcoms.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Ultimate Edition
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WiFiCtrl] C:\Program Files\Hercules\Hercules WiFi Controller Software\WiFiCtrl.exe min
O4 - HKLM\..\Run: [LXCRCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCRtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\RunOnce: [WIAWizardMenu] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\sti_ci.dll,WiaCreateWizardMenu
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [TaskSwitchXP] C:\Program Files\TaskSwitchXP\TaskSwitchXP.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [TaskSwitchXP] C:\Program Files\TaskSwitchXP\TaskSwitchXP.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [TaskSwitchXP] C:\Program Files\TaskSwitchXP\TaskSwitchXP.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [TaskSwitchXP] C:\Program Files\TaskSwitchXP\TaskSwitchXP.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll' missing
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: lxcr_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcrcoms.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: nProtect GameGuard Service (npggsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\GameMon.des.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0

bon ba a part les traces de tes logiciels apple "bonjour et compagnie " je voit rien de mechant .
je ne voit pas trop quoi te suggerer d'autre .
0

Pas grave t'en a deja fais bcp merci ;)
0

Peu etre que c mon jeu qui merde je tente ma chance avec un autre
0

Bon je pense que c'est mon jeu qui merde merci pur tout je crois que ca le fait plus sur PAnzer j'espere que ya que DoW 2 qui marchera pas ++++
0

Bon je up le sujet car mon problème persiste j'ai abandonné Dow mais j'ai maintenant un problème avec d'autre jeux des mods pour être précis j'ai essayer Insurgency et Dystorpia aujourd'hui et j'ai les même ralentissement le jeux marche nickel pis il ralentis quelque secondes et ça repart
Si quelqu'un a une idée MERCI je commence a désespérer.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > TheDede33 Messages postés 172 Statut Membre

je pense que tu devrais refaire un topic pour tes problemes de jeux (dans la section jeux videos)
moi perso c'est pas ma tasse de thé ,et tu auras plus de chance de trouver quelqu'un qui s'y connait la bas .
A+
0

J'allais justement le faire ;) merci
0