Creer un double coeur avec 2 pentium 4

Résolu/Fermé
Signaler
-
 deepdy -
Bonjour,

je possède 2 ordinateurs chez moi,tout les 2 sont des pentium 4 (un de 3ghz et lotre de 2.8).
je voulais essayer de vendre l'un des deux mais sans succes, c'est pour sa que je me suis demander s'il n'était pas possible de "coupler" les deux proscesseurs par hasard?sa serait super si jairrivais à obtenir un 2 x 2.8ghz à la fin ^^

merci d'avance !

5 réponses

Je pense pas que ca soit aussi simple a avoir ^^

Salut

C'est tout vu... Il faudrait trouver une carte-mère avec 2 emplacements pour processeurs... Et il faut que le deux processeurs soient identiques, en théorie...

Il existe bien des doubles processeurs en Xeon, pour les serveurs... Mais pour des P4...

Désolé mais ça me semble très difficile à réaliser comme idée...
jposé la kestion on sait jamais XD sa aurait pu etre sympa
ba écouter merci d'avoir répondu aussi vite c super sympa :p

j'ai une autre question pour un pote vu ke vous ete la... les proscesseur q6600 sont bien ou pas pour leur prix?
sachant que c'est pour du jeux, de la programmation, traitement video et audio.Vous proposez koi sinon? (meme prix ou moin cher :p)

Si ton pote fait que du jeu, il vaut mieux l'orienter sur un E8400 ou E8500 (sachant que le e8400 peut atteindre la même fréquence que le E8500 sans changer le ventirad d'origine, mais s'il pratique l'overclocking, mieux vaut lui conseiller le e8500.)
Si ton pote fait du jeu et du traitement vidéo, 3D, encodage, etc, alors le Q6600 est un bon rapport qualité/prix
Salut,

Achete une carte mère bi processeur !
bonjour

je cherche un processeur P4 2.8 ghz SL7EY

comme le tien, est il a vendre si oui est il en bon etat?

merci
j'ai une tour complete en parfait etat que je vais surement vendre , un fujitsu scenic p4 3ghz 1go de ram .
si t intéressé contact moi par mail a hot_deepdy@hotmail.fr.

Ciau ciau !!