Petite question concerant Vista svp
PassionArthur
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, dans différents magasins, sur certains pc qui vendent c'est marquer fourni avec Window Édition familiale basique ou Window édition premium.. Normal quoi..
Mais il y a certains pc où le nom est an anglais : Window Home basic ou Window Home premium..
Alors, je m'inquiéter car je compte m'acheter un pc portable dans pas longtemps, je m'inquiète car j'ai peur qu'aux ordis avec la version qui porte un nom anglais ce soit en anglais et non français...
Merci de donner votre avis. =)
En fait, dans différents magasins, sur certains pc qui vendent c'est marquer fourni avec Window Édition familiale basique ou Window édition premium.. Normal quoi..
Mais il y a certains pc où le nom est an anglais : Window Home basic ou Window Home premium..
Alors, je m'inquiéter car je compte m'acheter un pc portable dans pas longtemps, je m'inquiète car j'ai peur qu'aux ordis avec la version qui porte un nom anglais ce soit en anglais et non français...
Merci de donner votre avis. =)
A voir également:
- Petite question concerant Vista svp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Clé windows vista - Guide
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
4 réponses
ils seront en francais, c'est juste que certains fabricant ne se donnent pas la peine de changer le nom/faire une étiquette en francais/changer le nom sur la feuille de specifications
à moins que ce ne soit expressement stipulé que c'est une version anglaise
à moins que ce ne soit expressement stipulé que c'est une version anglaise
BHa je ne pense que ce soit en anglais car c'est sur tous les acer du magasion Auchan que c'est ecrit en anglais..