.exe avec écran Vk222 (Asus)
carabouille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un écran Asus VK222 avec webcam intégrée.
Le problème, c'est que le cd d'installation pour faire fonctionner la webcam ne contient que des dossiers setup.exe. Or, j'ai un mini mac.
Y a-t-il moyen de faire fonctionner cette webcam?
Existe-t-il des programmes qui permettent la lecture des .exe sur mac?
Peut-être existe-t-il juste un "truc" pour y arriver?
Peut-être est-ce sans espoir (je suis devant cet écran depuis 17h00 à chercher des infos dans tous les forums mais les réponses dataient de quelques années...) ?
Merci pour votre aide.
à bientôt
J'ai reçu un écran Asus VK222 avec webcam intégrée.
Le problème, c'est que le cd d'installation pour faire fonctionner la webcam ne contient que des dossiers setup.exe. Or, j'ai un mini mac.
Y a-t-il moyen de faire fonctionner cette webcam?
Existe-t-il des programmes qui permettent la lecture des .exe sur mac?
Peut-être existe-t-il juste un "truc" pour y arriver?
Peut-être est-ce sans espoir (je suis devant cet écran depuis 17h00 à chercher des infos dans tous les forums mais les réponses dataient de quelques années...) ?
Merci pour votre aide.
à bientôt
A voir également:
- .exe avec écran Vk222 (Asus)
- Double ecran - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonsoir,
Si vous avez un Mac à possesseur Intel, vous pouvez installer, virtualiser ou émuler Windows. Selon la méthode utilisée, les .exe seront entièrement ou partiellement compatibles.
Pour ce qui est de la compatibilité de l'écran, je n'ai pas vu de pilotes pour Mac OS sur le site d'Asus.
Cordialement.
Si vous avez un Mac à possesseur Intel, vous pouvez installer, virtualiser ou émuler Windows. Selon la méthode utilisée, les .exe seront entièrement ou partiellement compatibles.
Pour ce qui est de la compatibilité de l'écran, je n'ai pas vu de pilotes pour Mac OS sur le site d'Asus.
Cordialement.