L'application n'arrive pas a acceder[...]

Fermé
Tidiane - 23 mars 2009 à 22:00
 Tidiane - 24 mars 2009 à 01:11
Bonjour,
Alors voila : J'ai une freebox et je me connecte via un Freeplug classic (donc par ethernet)
Jusqu'a aujourd'hui sa marchait tres bien, mais j'ai eu un bug et j'ai du reinstaller windows(enfin, j'ai recuperer mes donnés quand meme)Mais cettefois ci, je n'arrive pas a me connecter.
Je recois des messages du style "L'application n'arrive pas a acceder par internet" Alors que mon boitier est bien raccordé a mon ordinateur, comme avant.
Je ne sais pas si la reinstallation de windows a affecter quelque chose, car il me demandait d'installé d'autre composant, dont beaucoup j'ai refusé
Excusez mon manque de clarté, j'y connais rien en informatique.

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
23 mars 2009 à 23:10
-- bjr , tu as reinstalle windows donc je suppose que tu as aussi formate ton disc ? as tu pense a verifier si les parametres de ta carte mere on etes reinstalles ( drivers ) ? peut etre les ports ethernet de ta carte ne sont pas actifs , ca arrive sur certaines cartes ( la mienne en l'occurence asus p4p800 deluxe necessite les drivers livres avec la carte pour que les ports ethernet soient reconnus par le systeme ) .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
1
Merci beaucoup, sa doit surement etre sa. donc tu me demande de réinstaller windows, encore une fois, et cette fois ci en admettant tout les composants?
Ok, je vais le faire. j'informerais si sa a marché ou pas
0
J'ai trouvé le driver a installer, il se situe normalement dans "d:/driver/lan/marwell/win2003"
Mais meme avec sa, je ne sais pas quoi faire; Je n'ai pas de CD pour installer ce *** de driver. et je le cherche en vain sur internet
0