Connecter trois disque dur interne sur un pc
moi666
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un souci ! je vous explique !
je possede un disque dur interne de 80 giga et un autre de 250 giga sur mon pc . j ai recuperer un disque dur externe de 300 giga dont le boitier est hs ! j aurais voulu le connecter en troisieme disque dur interne sur mon pc ! quelqu un pourrait il me dire si cela est faisable et surtout comment le connecter parmi les cablages de mon pc! j attends vos reponses avec impatience et espere reellement resoudre ce souci car mon disque dur va etre plein et ca m embeterait de devoir tout effacer ! d autant plus que je n ai pas les moyens d acheter des cd a graver a foison! donc merci de m aider
j ai un souci ! je vous explique !
je possede un disque dur interne de 80 giga et un autre de 250 giga sur mon pc . j ai recuperer un disque dur externe de 300 giga dont le boitier est hs ! j aurais voulu le connecter en troisieme disque dur interne sur mon pc ! quelqu un pourrait il me dire si cela est faisable et surtout comment le connecter parmi les cablages de mon pc! j attends vos reponses avec impatience et espere reellement resoudre ce souci car mon disque dur va etre plein et ca m embeterait de devoir tout effacer ! d autant plus que je n ai pas les moyens d acheter des cd a graver a foison! donc merci de m aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
8 réponses
-
-
rebonjour,
voici la config de ma carte mere:
Manufacturer MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD
Model MS-7507
Version 1.0
North Bridge Intel i945G/GZ Revision A2
South Bridge Intel 82801GB (ICH7/R) Revision A2
CPU Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz
Cpu Socket Socket 775 LGA
et si je ne me trompe pas mon disque dur doit etre un seagate de 300 giga -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-