Débutant ; questions matériels (achat d'ordi)

TomTom -  
 TomTom -
Bonjour à tous,

Je suis débutant en informatique et malgré cela, c'est vers moi que ma soeur c'est tournée pour la conseiller pour un futur achat d'ordinateur portable. Ce dernier est donc vendu avec une configuration très basique à prix réduit. L'ordinateur en question est un " Packard Bell portable Easynote MX52 "

( Vendu dans un Carrefour en Belgique : http://www.hypercarrefour.be/Promotion2_popup.cfm?lang=FR&pdf_index=1&start=FR_20090305_49564&sImageSubPath=Hyper/FR&iPromotion2FolderID=821 )

Les deux questions que je me pose sont :

- La carte graphique " ati radeon x1200 " a-t-elle oui ou non une sortie TV OUT qui permettrait donc, par exemple, de visualisé des film divx sur la télévision ?

- L'annotation " DVD-RW " précise-t-elle que c'est un graveur CD et DVD ? Ou uniquement un lecteur CD et DVD ?

Désolé pour ces questions plus que ridicules pour la plus part d'entre vous, mais malheureusement je n'en suis encore qu'à l'étape de la découverte de la souris et du clavier !
En tout cas, merci d'avance pour vos futures réponses !
A voir également:

11 réponses

paf

Salut,

Sortie TV => non, mais rien ne t'empeche de prendre un cable USB/sortie tv

Oui c'est un graveur de DVD

Bon je te poserais pas la question "Pourquoi les frites belges sont si bonne" parce que je sais que la réponse c'est "graisse de cheval" :P
0
xstef57x Messages postés 270 Statut Membre 18

Salut,

Alors pour la sortie TV OUT : Non, il n'y a qu'une sortie VGA (Sortie écran standard/analogique)
Et "DVD-RW" signie éffectivement qu'il y a un graveur-lecteur DVD-CD !
J'espère que ceci t'as aidé ! a+
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

heu t'sais que les télés aujourd'hui ont un port VGA?
0
xstef57x Messages postés 270 Statut Membre 18

Oui, mais que les TVs écran plat et HD !
On ne sais pas si sa soeur possède un telle TV !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paf