Problème lecture de DVD/CD
Mike54
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd sur mon ordinateur portable.
Outre le fait que l'autorun ne marche pas, si je vais dans Ordinateur et que je double clic gauche sur le lecteur, ça ouvre le CD comme un dossier au lieu de le lire ...
Même en faisant un clic droit sur le lecteur je n'ai pas l'option "Lecture", je ne peux don absolument pas lire de CD a part en trifouillant dans les dossiers.
Une solution?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd sur mon ordinateur portable.
Outre le fait que l'autorun ne marche pas, si je vais dans Ordinateur et que je double clic gauche sur le lecteur, ça ouvre le CD comme un dossier au lieu de le lire ...
Même en faisant un clic droit sur le lecteur je n'ai pas l'option "Lecture", je ne peux don absolument pas lire de CD a part en trifouillant dans les dossiers.
Une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lecture de DVD/CD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
8 réponses
Tout type de CD/DVD, et c'est la le problème.
Que ce soit un cd d'installation, un DVD, un jeu ...
C'est pour ca que je comprend pas grand chose la :/
Que ce soit un cd d'installation, un DVD, un jeu ...
C'est pour ca que je comprend pas grand chose la :/
Ba avant de cliqué dessus attend que l'image (icône) du cd ou dvd s'affiche car sinon c'est sur tu va aller dans le cd ou dvd ou il y aura tout les fichier,mais sinon attend et fait clique droit et lire le cd!
Voila tout!
Voila tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hooo c'est bon sur le site comme ça marche tout le monde ne sait pas correctement lancer un dvd,mais sinon pour ton problème j'ai trouver enfin je croit att.
mais ton dvd dans ton lecteur ensuite vas dans POSTE DE TRAVAIL ensuite tu fait une foi clic gauche sur ton dvd et ensuite une foi clic droit sur ton dvd ensuite il y a une fenêtre qui ce déroule tu vas tout en bas et tu clic sur PROPRIÉTÉS ensuite tu vas dans EXÉCUTION AUTOMATIQUE ensuite tu choisi le tipe de contenu a ouvrir mais FICHIERS VIDÉO et en dessous tu coche "ME DEMANDER A CHAQUE FOI DE CHOISIR UNE ACTION" et ensuite tu fait "OK".
OU sinon si sa marche pas tu clic sur paramètre pas défaut...
Bonne chance.
OU sinon si sa marche pas tu clic sur paramètre pas défaut...
Bonne chance.