Unlocker sous Vista
Filou19
-
DROPZON -
DROPZON -
Bonsoir,
J'utilise le logiciel Unlocker pour débloquer certains fichiers temp.
Auparavant sur XP no souci mais depuis que je suis sous Vista quand je fais clik droit sur le fichier concerné Unlocker ne figure plus dans le menu déroulant... Est normal ? Que faut-il faire ?
Pour info j'utilise Unlocker en tant qu'administrateur, j'ai également essayé en compatibilité XP SP2 et je dispose d'une version soit disante compatible Vista...
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème merci à lui par avance.
J'utilise le logiciel Unlocker pour débloquer certains fichiers temp.
Auparavant sur XP no souci mais depuis que je suis sous Vista quand je fais clik droit sur le fichier concerné Unlocker ne figure plus dans le menu déroulant... Est normal ? Que faut-il faire ?
Pour info j'utilise Unlocker en tant qu'administrateur, j'ai également essayé en compatibilité XP SP2 et je dispose d'une version soit disante compatible Vista...
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème merci à lui par avance.
A voir également:
- Unlocker sous Vista
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf unlocker tool - Télécharger - PDF
4 réponses
Même problème, contrôle du compte d'utilisateur désactiver mais unlocker n'apparait pas, toujours sous vista.
Merci
Merci
Salut
j'utilisais aussi unlocker avec Vista (32bit) et ca fonctionnait nickel
Depuis que je suis passe a vista (64bits) impossible de le faire fonctionner
apparement il ne fonctionne pas en 64bit
j'utilisais aussi unlocker avec Vista (32bit) et ca fonctionnait nickel
Depuis que je suis passe a vista (64bits) impossible de le faire fonctionner
apparement il ne fonctionne pas en 64bit
Personne n'a déjà eu ce problème ?
J'ai essayé plusieurs forums mais jamais solutionné.
Je vais commencer vraiment à apprécier Vista moi ! ;)
J'ai essayé plusieurs forums mais jamais solutionné.
Je vais commencer vraiment à apprécier Vista moi ! ;)
Salut Drill,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement j'ai déjà tenté de désactiver le contrôle utilisateur, malgré cela toujours impossible de voir l'option Unlocker lorsque je fais un clic droit sur le fichier.
Auparavant sous XP aucun pb mais là je ne vois pas... J'ai essayé plusieurs possibilité citée sur les forums mais ça ne fonctionne pas
Pourtant j'ai installé ce même logiciel sur le pc d'un pote qui est sous Vista et cela fonctionne sans avoir a faire de manips... :S
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement j'ai déjà tenté de désactiver le contrôle utilisateur, malgré cela toujours impossible de voir l'option Unlocker lorsque je fais un clic droit sur le fichier.
Auparavant sous XP aucun pb mais là je ne vois pas... J'ai essayé plusieurs possibilité citée sur les forums mais ça ne fonctionne pas
Pourtant j'ai installé ce même logiciel sur le pc d'un pote qui est sous Vista et cela fonctionne sans avoir a faire de manips... :S
Hello Filou
Essaye de l'installer en mode compatibilité XP. Ca devrait marcher cf https://forum.zebulon.fr/topic/122659-resolu-unlocker-sous-vista
Essaye de l'installer en mode compatibilité XP. Ca devrait marcher cf https://forum.zebulon.fr/topic/122659-resolu-unlocker-sous-vista
Salut Drill,
Je te remercie de me consacrer un peu de ton temps ;)
Malheureusement comme je le disais dans mon 1er post : "j'utilise Unlocker en tant qu'administrateur, j'ai également essayé en compatibilité XP SP2 et je dispose d'une version soit disante compatible Vista... "
Je ne vois vraiment pas d'où viens le problème car sou un autre vista j'ai réussi à l'installer et à le faire fonctionner sans pb !
Peut être y a t-il une différence d'un vista à l'autre ?!?!?!
Je te remercie de me consacrer un peu de ton temps ;)
Malheureusement comme je le disais dans mon 1er post : "j'utilise Unlocker en tant qu'administrateur, j'ai également essayé en compatibilité XP SP2 et je dispose d'une version soit disante compatible Vista... "
Je ne vois vraiment pas d'où viens le problème car sou un autre vista j'ai réussi à l'installer et à le faire fonctionner sans pb !
Peut être y a t-il une différence d'un vista à l'autre ?!?!?!