A voir également:
- VirtualBox - Ports USB Indispo
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
UP!
En plus quand j'active les ports usb, j'ai remarqué que 1 fois sur 2 virtualbox reste bloqué "en cours d'amorçage" au démarrage. j'ai essayé le mode compatibilité windows xp sp2 mais ça ne change rien.
En plus quand j'active les ports usb, j'ai remarqué que 1 fois sur 2 virtualbox reste bloqué "en cours d'amorçage" au démarrage. j'ai essayé le mode compatibilité windows xp sp2 mais ça ne change rien.
Bonjour,
Rassures-toi,tu n'es pas le seul dans ce cas, moi aussi,j'ai exactement le même pb que toi.
OS host: win xp fam sp3
OS guest : win xp pro (machine virtualisée par VirtualBox v.2.1.2 pour windows).
D'après mes recherches,il semblerait que l'USB guest ne pose pas de prob lorsque les OS host/guest
sont nativement différents (comme par ex: Linux pour host et win xp en guest) car d'autres
virtuanautes disent avoir réussi ,mais cela reste à confirmer).
De plus il est possible que xp fam contrairement à xp pro en soit aussi la cause,car il est plus limité
sur les fonctionnalités avancées telles que: réseaux,etc...
En tous cas,peut-être une future MàJ de VBox pourrait solutionner tout ça.
A moins qu'une réponse efficace de la part d'un virtuanaute expérimenté ne se fasse connaitre.
Rassures-toi,tu n'es pas le seul dans ce cas, moi aussi,j'ai exactement le même pb que toi.
OS host: win xp fam sp3
OS guest : win xp pro (machine virtualisée par VirtualBox v.2.1.2 pour windows).
D'après mes recherches,il semblerait que l'USB guest ne pose pas de prob lorsque les OS host/guest
sont nativement différents (comme par ex: Linux pour host et win xp en guest) car d'autres
virtuanautes disent avoir réussi ,mais cela reste à confirmer).
De plus il est possible que xp fam contrairement à xp pro en soit aussi la cause,car il est plus limité
sur les fonctionnalités avancées telles que: réseaux,etc...
En tous cas,peut-être une future MàJ de VBox pourrait solutionner tout ça.
A moins qu'une réponse efficace de la part d'un virtuanaute expérimenté ne se fasse connaitre.