Connexion impossible avec mon pc portable

unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable un packard bell mais impossible de se connecter sur internet en wifi car il y'a la wifi intégré. Je met le CD d'installation orange et a un moment il me marque que j'utilise XP Service Pack3 et que je devais me référer au guide mais je ne sais pas du tout comment faire donc en ce moment je suis obligé de me connecter sur mon autre PC ou par ethernet
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

essaie admin mot de passe admin si tu ne l a pas changer
0
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

c'est bon ça marche ^^ et apres ou je vais ? sur mon ordi de bureau je suis en WPA
0
Utilisateur anonyme

apres regarde dans onglet RESEAU SANS FIL et dis moi ce que tu vois
0

depuis cet ordi il y'a marqué : service réseau sans fil activé, service easy pairing activé, adresse MAC (je ssais pas si je dois l'écrire, Mode 802.11 : 802.11 b+g, Canal 10-2.450GHz, Sécurité: WPA, filtrage MAC activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc ok l adresse mac surtout ne la marque pas sur le forum mais est il active ?..

pour la securite c est du wpa donc retiens bien cela et le mot de passe de cette cle ..
0

oui le filtrage MAC est activé et j'ai mon mot de passe de clé de sécurité de 26 caractères aussi
0
Utilisateur anonyme

alors desactive le filtrage mac pour l instant..

ensuite refais une recherche de reseau avec ton portable..

si il te trouve ta live box clic dessus comme tu dois le faire...choisis le mode wpa rentre ta cle.

si c est ok retourne dans ta box tu y verras une nouvelle adresse mac qui apparait. note la puis inscrit la dans le filtrage mac et reactive le..

0

la je suis avec mon portable en ethernet car quand sur mon fixe j'ai désactivé le filtrage mac, internet s'est déco et impossible de se reconnecter alor j'ai désinstaller tout internet en passant qu'en le réinstaller ça aller etre nickel mais impossible de le réinstaller !!! comment faire je veux récupéré internet sur mon autre ordinateur !!
0
Utilisateur anonyme

bon deja desole de t avoir fait perdre internet sur ton ordi...

remets dans ta box le filtrage mac et refais l installation comme quand tu l as recu....

desole encore une fois...
0

c'est normal que quand je suis rentré dans ma livebox le filtrage été déjà activé ??
0
Utilisateur anonyme

oui c est un parametrage d usine logiquement...

mais vraiment encore desole...tiens vas ici

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0

mon ordi ne veut plus installer la clé wifi quand il me demande de la brancher il marque patientez mais ne veut pas aller plus loin
0
Utilisateur anonyme

sur ton pc fixe?
0

oui j'ai mis le cd d'installation j'ai tout suivi et au moment de mettre la clé wifi beh il la reconnais pas
0
Utilisateur anonyme

mais une question pourquoi tu le mets en wifi ton pc fixe?
0

car ma livebox n'est pas dans la meme pièce donc je me connecte avec la clé wifi d'orange. J'essaye une restauration système je tiens au courant si ça marche ou non
0
Utilisateur anonyme

ha ok laisse tombe la restauration ca ne resoudra pas le bleme...

il faut que tu reprennes tout a zero...

comme quand tu las fais la premiere fois...
0

beh justement reprendre a zero ne marchait pas et la restauration a fonctionné j'ai de nouveau internet sur mon ordi fixe :D bn sur ceux j'y vais moi demain faut aller bossé et tampis pour cet ordi je verrai avec un informaticien bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

bye

0