écran bleu sous vista

tom -  
 ossalois -
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelque jour sur mon ordinateur équipé de vista acheté il y a plus d'un an.
J'ai souvent des écran bleu au démarrage avec parfois l'ordinateur qui sonne quand je l'allume.
Voici le rapport de window
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: e3
BCP1: A0FA0218
BCP2: 9AB66030
BCP3: 00000000
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini032309-03.dmp
C:\Users\thomas\AppData\Local\Temp\WER-35084-0.sysdata.xml
C:\Users\thomas\AppData\Local\Temp\WER316B.tmp.version.txt

Si quelqu'un a une solution, ça serai sympa.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Euh...Et sur cet écran bleu, ça ne te metterai pas un message "A problem has been detected and Windows is shutdown..." Ou alors juste un fond d'écran bleu.
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

vous pouvez demarrer windows ou non
0
tom

Euh oui c'est marqué que window a détecté un problème et l'ordinateur se rallume seul
0

--
 Lorsqu'un programme cesse de travail, Windows peut rechercher une solution pour vous. Même si Windows n'a pas trouver une solution au problème tout d'abord, Windows peut avoir trouvé une solution depuis. Par conséquent, vous devez tout d'abord essayer cette méthode.

Pour vérifier si Windows a trouvé des solutions, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer , puis cliquez sur le Panneau de configuration . Ou pointez sur Paramètres , puis cliquez sur le Panneau de configuration .
Dans le Panneau de configuration , double-cliquez sur Rapports et solutions aux problèmes . Ou cliquez sur Système et maintenance , puis cliquez sur Rapports et solutions aux problèmes .
Dans les rapports de problèmes et solutions , dans le volet tâches (dans la partie supérieure gauche côté de la fenêtre), cliquez sur Rechercher des nouvelle solution s. Windows va rechercher des solutions aux problèmes. Ce processus peut prendre quelques minutes ou plus.
Si un message est affiché indiquant trouvé sans nouvelles solutions , cliquez sur Fermer . Ou, si tous les liens apparaissent sous Solutions pour installer ou d'informations sur les autres problèmes , cliquez sur chacun des liens et suivez les étapes indiquées pour résoudre ces problèmes.
Réduire ce tableauAgrandir ce tableau
note Certains problèmes et les solutions peuvent uniquement être affichées et résolues par un administrateur. Par conséquent, vous devez ouvrir une session sur l'ordinateur à l'aide un compte d'administrateur pour afficher et résoudre ces problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom

J'ai suivi votre conseil, je n'ai trouvé aucune solution complémentaire mais j'ai vu qu'il était noté qu'un problème fesait actuellement l'objet de recherche
0

tenait moi au courant des evenement svp
0
tom

D'accord je vous tien au courant, merci pour les conseils
0
ossalois

Bonjour,
j'au eu souvent ce probleme sur XP comme sur Vista.
A chaque fois il y a 2 possibilités :
Il y a trop de poussiere et donc il faut l'aspirer (voir souffler mais on s'en prend plein la gueule)
ou
il faut enlever une barette memoire et voir si ça fonctionne avec l(les) autre(s), et si ça ne fonctionne toujours pas, remettre celle que vous avez enlevé, et retirer une autre, jusqu'a ce que ça marche. Jusqu'a trouver la barette defectueuse.
Je pense que c'est la premiere chose a faire !!
Apres c'est plus complexe.
J'espere avoir été utile.
@+
0