Recherche musique de fond d'une emission
guoy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre -
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre -
bonjour a tous....
je suis a la recherche d'une musique diffusée lors de l'émission "détective"...le morceau démarre exactement à 25:42...persuadé de l'avoir entendu dans un film mais lequel...? merci d'avance pour votre aide..
je suis a la recherche d'une musique diffusée lors de l'émission "détective"...le morceau démarre exactement à 25:42...persuadé de l'avoir entendu dans un film mais lequel...? merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Recherche musique de fond d'une emission
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
https://www.tf1.fr/videos
heu je suis vraiment nul pour envoyer un lien.......donc j'espère que cette fois ci c'est bon sinon c'est a recopier sur la barre html pour accéder a la vidéo.....
heu je suis vraiment nul pour envoyer un lien.......donc j'espère que cette fois ci c'est bon sinon c'est a recopier sur la barre html pour accéder a la vidéo.....
L'émission du 17 février en intégralité (2/2)
j'espère que le lien fonctionnera.....donc comme je disais le morceau commence a 25:42 jusqu'a 26:20....il faut vraiment tendre l'oreille car la musique est en fond derrière les voix....