Probleme demande pour ouvrir un prog vista
DarksMAX
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver le blocage de programmes sous vista je m'explique : je double clic sur un programmes et la Vista me demande si je veut annuler mon opération ou la confirmer parce que je connais le programmes et je sais d'où il vient.
Je voudrais savoir comment desactiver ceci.
Merci
Je voudrais savoir comment désactiver le blocage de programmes sous vista je m'explique : je double clic sur un programmes et la Vista me demande si je veut annuler mon opération ou la confirmer parce que je connais le programmes et je sais d'où il vient.
Je voudrais savoir comment desactiver ceci.
Merci
A voir également:
- Probleme demande pour ouvrir un prog vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
5 réponses
- Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le champ de recherche.
- Déployez Paramètres de sécurité \ Stratégies locales \ Options de Sécurité.
- Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".
- Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans invite utilisateur.
- Redémarrez le PC pour activer cette modification du système.
Remarque : la même option peut être adoptée pour les utilisateurs standard en modifiant l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de l'invite d'élévation pour les utilisateurs standard".
- Déployez Paramètres de sécurité \ Stratégies locales \ Options de Sécurité.
- Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".
- Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans invite utilisateur.
- Redémarrez le PC pour activer cette modification du système.
Remarque : la même option peut être adoptée pour les utilisateurs standard en modifiant l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de l'invite d'élévation pour les utilisateurs standard".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question