Les astuce paint ?

akjos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m -
Bonjour,
je cherche une astuce paint que windows a mais que je n'est pas trouver sur mac.
sur paint de windows, on peut copier et coller une image entourer de blancs sur une autre image. se blanc devient transparent sur l'autre image. mais sur mac, se même blanc reste blanc donc sur une image, sa fait moche comment faire pour que le blanc soit invisible ?

merci à vous.

akjos
A voir également:

6 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

hum ça viendrais pas plutôt des format utilisé (png garde la transparence, jpeg non par exemple)
2
akjos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bas je les est en .png et j'ai toujours la même problème.
0
akjos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp aider moi, je n'y arrive pas...
0

svppppp`
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m

..
0
m

Je viens d'essayer, et il est bien possible de rendre une image avec un fond transparent sur Paint, mais lorsque j'essaye de coller une image avec un fond transparent, on voit les carreaux derrière la silhouette.
Par contre avec Photofitlre il n'y a pas de problème..
0