Probleme avec ma acekard 2
je ne sais pas
-
jejebeaugos Messages postés 9 Statut Membre -
jejebeaugos Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recu ma acekard 2 j'ai acheté une micro sd je mi ds jeu dessus je la me dan ma ds lite je rentre dedans et sa mecris LOADING et sa reste comme sa tout temp. tt la nuit elle e resté alumé me rien dc svp aidé moi c important
A voir également:
- Probleme avec ma acekard 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Ok, dans cette carte micro sd, il faut mettre (à la racine de cette carte) les fichiers system que tu vas télécharger sur le site officiel de acekard: http://www.acekard.com/download.php
bye
bye
Salut, vous avez mis vos DSi en Anglais ? Le acekard ne passe pas en Français. (Changez simplement la langue dans les paramettres).
pour le mode d'emploi dsl je peu pas t'aidé mais si tu va sur le site que j'ai mis sur mon premier msg tu telecharge le fichier Version 4.16. Fixed 3517 apres tu le decompresse tu met tout les fichier qu'il y a dans ta carte et apres tu crée un nouveau dossier du nom de rom et tu met tout t jeu dans se fichier normalement sa devrai marché j'espere que tu va comprendre mes explication
moi aussi j'ai un probleme avec ma acekard 2 que je viens d'acheter j'ai tous les logiciels d'installer et quand je veux jouer a un jeu sa me marque loading aider moi svp
merci d'avance