A voir également:
- Acekard 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
6 réponses
Bonjour as tu bien les fichiers system de ta Acekard dans ta carte?
je ne sais pas
c koi un fichier de symstème . moi j'ai ressu un boite avek la carte et l'adaptateur et c tous
Les fichiers système sont des fichiers qui permettent de faire fonctionner ta carte, ils sont (souvent) déjà installé dans la carte micro SD qui est fournis avec la ACEKARD!
Quand tu insers ta micro sd dans ton ordi, qui y a-t-il d'affiché (comme dossiers)?
Quand tu insers ta micro sd dans ton ordi, qui y a-t-il d'affiché (comme dossiers)?
ok, dans cette carte micro sd, il faut mettre (à la racine de cette carte) les fichiers system que tu vas télécharger sur le site officiel de acekard: http://www.acekard.com/download.php
Bonjour,
j'ai le même problème, je viens de recevoir ma carte, j'ai téléchargé le logiciel sur le site et je l'ai mis à la racine de la carte, enfin je pense. Lorsque je l'installe dans la DS, elle me met la page de démarrage de base avec la possibilité d'aller sur acekard et si je clique dessus ça met loading et plus rien, ça reste bloqué dessus.
J'ai ensuite décidé de mettre des jeux pour avoir un choix mais du coup je ne sais pas trop où les installer, dans le même dossier, dans un sous dossier du systeme d'exploitation? J'ai essayé dans le même dossier mais je n'y ai pas accès...une idée?
merci d'avance
flo
j'ai le même problème, je viens de recevoir ma carte, j'ai téléchargé le logiciel sur le site et je l'ai mis à la racine de la carte, enfin je pense. Lorsque je l'installe dans la DS, elle me met la page de démarrage de base avec la possibilité d'aller sur acekard et si je clique dessus ça met loading et plus rien, ça reste bloqué dessus.
J'ai ensuite décidé de mettre des jeux pour avoir un choix mais du coup je ne sais pas trop où les installer, dans le même dossier, dans un sous dossier du systeme d'exploitation? J'ai essayé dans le même dossier mais je n'y ai pas accès...une idée?
merci d'avance
flo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question