Je ne peux plus désinstaller avg free 8
Résolu
sonya88
-
sonya88 -
sonya88 -
Bonjour,
En janvier 2009, j'ai installé la version gratuite de avg : avg free 8 SUR VISTA
Au départ tout fonctionnait comme il faut sauf que depuis quelques jours, il ne fonctionne plus, lorsque j'allume le pc, un message me dit que la version n'est pas vérifiée ou quelque chose du genre (c'est en anglais), ensuite on m'invite à faire la mise à jour sauf qu'on me demande un numéro de licence que je n'ai pas...En plus, impossible de le désinstaller même avec regcleaner ou avgremover ou en mode sans échec, cela me dit qu'il y a une erreur! Le comble, c'est que je ne peux plus rien télécharger, ni logiciel ni pièces jointes de mails. Cela fait mine de télécharger que je mette enregistrer ou executer et ensuite une fois que cela à télécharger, je n'ai rien...
Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup!
Sonia
En janvier 2009, j'ai installé la version gratuite de avg : avg free 8 SUR VISTA
Au départ tout fonctionnait comme il faut sauf que depuis quelques jours, il ne fonctionne plus, lorsque j'allume le pc, un message me dit que la version n'est pas vérifiée ou quelque chose du genre (c'est en anglais), ensuite on m'invite à faire la mise à jour sauf qu'on me demande un numéro de licence que je n'ai pas...En plus, impossible de le désinstaller même avec regcleaner ou avgremover ou en mode sans échec, cela me dit qu'il y a une erreur! Le comble, c'est que je ne peux plus rien télécharger, ni logiciel ni pièces jointes de mails. Cela fait mine de télécharger que je mette enregistrer ou executer et ensuite une fois que cela à télécharger, je n'ai rien...
Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup!
Sonia
A voir également:
- Je ne peux plus désinstaller avg free 8
- Clé windows 8 - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
25 réponses
Va dans : C:\Program Files, clique droit sur le dossier AVG et tu devrais avoir des options d'Unlocker pour tenter de le retirer.
Apparemment cela a fonctionné!!!!!!!!! Je te tiens au courant demain voir si tout est réparé! Mille merci à toi, c'est vraiment super sympa et désolé de t'avoir embêté toute la soirée! Merci, merci, merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question