Adobe Updater
ludo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de recevoir sur mon ordinateur un message de Adobe Updater.
qui me dit:A new version of the Adobe Updater is available for instalation.
Click Ok to install it now.
NOTE:You may be required to authenticate in order to install.
ma question est ce que je peu faire confiance a se message ?si oui c'est quoi la nouvelle version de Adobe READER 10 puisque j'ai la 9 merçi de me repondre
je vien de recevoir sur mon ordinateur un message de Adobe Updater.
qui me dit:A new version of the Adobe Updater is available for instalation.
Click Ok to install it now.
NOTE:You may be required to authenticate in order to install.
ma question est ce que je peu faire confiance a se message ?si oui c'est quoi la nouvelle version de Adobe READER 10 puisque j'ai la 9 merçi de me repondre
A voir également:
- Adobe Updater
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Updater - Télécharger - Édition & Programmation
11 réponses
salut
en effet cela est bizarre a ta lace je ne ferais rien...
je viens de faire une recherche de mises a jour avec le 9 via adobe update et il me dis qu il n y a pas de mises a jour pour l instant ...
en effet cela est bizarre a ta lace je ne ferais rien...
je viens de faire une recherche de mises a jour avec le 9 via adobe update et il me dis qu il n y a pas de mises a jour pour l instant ...
Bonjour,
Adobe Updater (comme son nom l'indique) est une application Adobe qui permet de mettre à jour les logiciels et de vérifier les mises à jour de tous les produits Adobe de ton ordi (donc aussi d'Acrobat Reader).
Donc, aucun problème pour installer la mise à jour de cette application.
Adobe Updater (comme son nom l'indique) est une application Adobe qui permet de mettre à jour les logiciels et de vérifier les mises à jour de tous les produits Adobe de ton ordi (donc aussi d'Acrobat Reader).
Donc, aucun problème pour installer la mise à jour de cette application.
salut sarahmoon...comment vas tu?
oui tu as raison seulement le soucis est que la version 10 je n en ais pas entendu parler quelque part...
oui tu as raison seulement le soucis est que la version 10 je n en ais pas entendu parler quelque part...
Bonjour Toadangel,
On s'conno ? Ben je vais bien...
Mais Adobe Updater fait la mise à jour des logiciels. Cela peut être sur Reader 9 (améliorations). Adobe Reader étant gratuit, Updater proposera la 10 en temps et en heure, lorsque celui-ci sera sorti.
Par exemple, sur iTunes, Updater m'a proposé la mise à jour et m'a ajouté iTunes DJ, mais je suis toujours sur la version 8. C'est un plus.
On s'conno ? Ben je vais bien...
Mais Adobe Updater fait la mise à jour des logiciels. Cela peut être sur Reader 9 (améliorations). Adobe Reader étant gratuit, Updater proposera la 10 en temps et en heure, lorsque celui-ci sera sorti.
Par exemple, sur iTunes, Updater m'a proposé la mise à jour et m'a ajouté iTunes DJ, mais je suis toujours sur la version 8. C'est un plus.
ben non on s conno pas...lol...
c etait par politesse te vexes pas.....
oui mais comme je suis aussi avec la version 9 et quand je fais rechercher les mises a jour il n y en as pas....
bizarre quand meme non ?
;)
c etait par politesse te vexes pas.....
oui mais comme je suis aussi avec la version 9 et quand je fais rechercher les mises a jour il n y en as pas....
bizarre quand meme non ?
;)
Ah ben suis pas vexée, au contraire...
S'il n'y a pas de mise à jour, c'est qu'elles ont été faites... Tu peux les programmer : chez moi, c'est hebdomadaire.
Il faut faire attention avec Adobe Updater : il m'est arrivé (parce que trop de boulot) de ne pas faire de mise à jour pendant un certain temps, ben mon p'tit mac est resté éteint pendant 2 jours... La flippe... Donc, à faire régulièrement. Ça démarre tout seul en ce qui concerne la recherche de mise à jour, et ensuite tu valides.
S'il n'y a pas de mise à jour, c'est qu'elles ont été faites... Tu peux les programmer : chez moi, c'est hebdomadaire.
Il faut faire attention avec Adobe Updater : il m'est arrivé (parce que trop de boulot) de ne pas faire de mise à jour pendant un certain temps, ben mon p'tit mac est resté éteint pendant 2 jours... La flippe... Donc, à faire régulièrement. Ça démarre tout seul en ce qui concerne la recherche de mise à jour, et ensuite tu valides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ba voila ce que je voulais savoir en effet une version 10 est pour les mac mais sur windows la derniere en date c est la 9.1...donc pour la personne c est bizarre non?
lol...
tu sais quoi pitchounette ; he bien et si c etait tout simplement la mise a jour du flash player et non pas d adobe reader qu il lui propose...
cela est plus logique ; non...qu en penses tu?
;)
tu sais quoi pitchounette ; he bien et si c etait tout simplement la mise a jour du flash player et non pas d adobe reader qu il lui propose...
cela est plus logique ; non...qu en penses tu?
;)
Vi. Je commence à me poser des questions. Because moi, je n'ai jamais eu de propositions de mise à jour d'Adobe Updater.
Roooohhhhh. Ah ben si Ludo sait pas lire, c'est KK tout ça.
Et puis moi, de quoi j'me mêle, tu veux bien m'le dire : j'ai même pas Adobe Reader. Me sers que d'Acrobat Professional.
Non sérieux. Suis étonnée qu'il y ait une mise à jour d'Updater...
Roooohhhhh. Ah ben si Ludo sait pas lire, c'est KK tout ça.
Et puis moi, de quoi j'me mêle, tu veux bien m'le dire : j'ai même pas Adobe Reader. Me sers que d'Acrobat Professional.
Non sérieux. Suis étonnée qu'il y ait une mise à jour d'Updater...
oulalalala toi etre petite tigresse a tes heures....
au contraire je suis content que tu t en sois mele vu que lui ne me reponds meme pas...alors.....
en meme temps c vrai si tu n as pas adobe reader.....loooolllllll
mdr...
;)
au contraire je suis content que tu t en sois mele vu que lui ne me reponds meme pas...alors.....
en meme temps c vrai si tu n as pas adobe reader.....loooolllllll
mdr...
;)
Ben quoi ? C'est comme les journalistes : un bon, c'en est un qui n'a pas vu, n'a pas entendu, n'y est pas allé et qu'est capable de te sortir un article de la mort...
Mais je peux parler du micro-ondes aussi...
Mais je peux parler du micro-ondes aussi...