Nazi zombi nouvelle map

Fermé
zombie44 - 23 mars 2009 à 14:34
 amandine - 20 nov. 2010 à 20:51
Bonjour,
comment jouer avec des nouvelle mao nazi zombi je les telecharge sur cod france mai aprai j'arrive pas a jouer avec merci de me repondre
je jou sur oc mon id c zombie44 merci de m'ajouter
A voir également:

7 réponses

jai trouver sa finalement :) regarde sa pourais tinteraisserhttp://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15
2
metalhurlant666 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
8 avril 2009 à 03:11
dsl je sais po comment faire non plus mais je t'ai ajouter ;) (metoli) tout seul jme rend environ a la 10ene de manche, je nai po vrm encore jouer a coop.. ^^" lol jai hate desseillierXD au plaisir de jouer ensemble:P
0
salut bin moi non plus je sais pas comment faire c pour sa que je suis ici mais je vais tajouter dans ma liste dami :)
0
merci il est super ton lien on y trouve que du bonheur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spoliers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 18:49
Bonjour,

Moi j'ai une question simple =) ... Eske les nouvelle map nazi zombie sont gratuite ou payante ??
Et aussi comment les avoir ?!!
Mon ID dans call of c'est oF---RamboOo =)
0
spoliers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 18:59
Ah oui encor quelque chose sur le site on peut telecharger les map ok mais on esregistre ou ? et on les trouve ou dans call of pck g rien moi ^^
0
avec mon pote on a fai periel mai tu les a telecharger sur le 5 ou sur le 7
0