Web cam

Résolu
rosine -  
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g ma web cam qui ne marche plus sa fait quelque jour je ne c pas pourquoi jai charcher le cd dinstalation mai je lai egarer je ne le trouve plus es ke kelkun pourai maider merci
A voir également:

26 réponses

rosine13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin celui ke tu ma envoi l compren rien
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien que je t'ai mis doit te faire télécharger un fichier , ce n'est pas le cas ?
0
rosine13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui l ma di ke l a telecharger un truc mai sa marche tjr pa je pense ke c la conection reseau car moi hier l a marcher 5 min mai l ne marche plus
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire que t'arrives à télécharger le fichier c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui l la telecharger
0

0