PB avec VISTA
amande_sab
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amande_sab Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amande_sab Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais télécharger les pilotes de mon imprimante sur le site EPSON, mais là problème Vista me bloque l'enregistrement. A vrai dire il me bloque n'importe quel enregistrement venant d'Internet. Comment dois-je faire pour supprimer ces blocages et pouvoir enfin installer mon imprimantes étant donné que je n'ais plus les cd d'installation. merci de m'aider
je voudrais télécharger les pilotes de mon imprimante sur le site EPSON, mais là problème Vista me bloque l'enregistrement. A vrai dire il me bloque n'importe quel enregistrement venant d'Internet. Comment dois-je faire pour supprimer ces blocages et pouvoir enfin installer mon imprimantes étant donné que je n'ais plus les cd d'installation. merci de m'aider
A voir également:
- PB avec VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
je ne pense pas que ce soit un problème lié à l'imprimante car en réalité je ne peu rien télécharger via internet. Même quand je vais sur télécharger.com je ne peu rien enregistrer. une fenêtre s'ouvre et m'indique le nom de ce dont je voulais enregistrer et écrit dessous : le téléchargement a été bloqué par votre politique de sécurité
en fait j'ai essayé de désactiver le pare feu et ça n'a rien changé j'ai même désactivé l'anti-virus au cas où mais rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question