Pas de source en réception ni en émission sur

Fermé
julbert - 23 mars 2009 à 11:10
 julbert - 24 mars 2009 à 08:31
Bonjour,

Ce matin je me sus connectée à lphant normalement mais je n'ai aucune source en réception ni en émission

Colonne SOURCE : 0
Colonne UTILE S. : 0
Colonne TRANSFERT : 0

Toutes les barres de progression des téléchargement sont rouges.

Pouvez vous m'aider rapidement Comment faire ?

Ce matin j'ai été obligé de me faire aider par un technicien de chez SFR car aucune connection internet. Il m'a fait faire des manipulations. Comment faire pour pouvoiir à nouveau télécharger sut lphant

merci
A voir également:

2 réponses

el_barto30 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
23 mars 2009 à 11:14
Salut,

Est-ce que tu as cherché du côté des ports du pare-feu?
Je sais pas, t'as pas de proxy ou des ports qui sont inactifs pour la connexion?

Amicalement!
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je n'y connait rien. De quel pare feu tu parles de la neuf box 4, car celui de windows vista est désactivé. et je n'ai pas touché modifier mon antivirus bitdefender total sécurity 2009.

Qu'est ce des proxy ou les ports inactifs pour la connexion comment voir s'ils sont désactivés ?

Merci de me répondre
0
el_barto30 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
23 mars 2009 à 13:41
A vrai dire, je n'y connais pas grand chose en port non plus, mais je sais que j'avais un probleme sous une borne wifi...exemple j'arrivais à dl sous limewire mais pas sous bittorrent ou emule...J'ai fais un speed test, et j'ai diagnostiqué des soucis...

Essaye de faire ce test et poste le rapport stp...
On avancera qu'en marchant droit!!! ^^
www.speedtest.net
0
bonjour,

Comment fait on un speed test je tiens à préciser que j'ai toujours été en lowd quand je télécharge mais cela me convient comme ça mais avant je téléchargais tout de même rapidement

Merci
0