[Thunderbird] Version 1.0 en français

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Après la sortie de Thunderbird en version 1.0 anglaise (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1162617-%5BThunderbird%5D-1-0) , la version française est maintenant également disponible :-)

• Page Web officielle de Mozilla Europe :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

• Téléchargement :
-> Windows: http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/win32/fr-FR/Thunderbird%20Setup%201.0.exe
-> Linux: http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/linux-i686-gtk2+xft/fr-FR/thunderbird-1.0.tar.gz
-> Autres: http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.0/contrib/

Bon téléchargement :)

A+ :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
A voir également:

7 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526
 
Merci :-)

var a=unescape("%3A-%29");
document.write(a);
0
givon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je viens d'installer thunderbird 1.0. J'ai réussi à rapatrier mes mails depuis le serveur de mon boulot. Par contre, impossible d'en envoyer : réponse de thunderbird : le smtp me renvoie "Relay access denied". Quelqu'un aurait-il la solution ?
Je précise que :
-j'ai configuré les paramètres pop (entrant) et smtp (sortant) correctement (j'en ai parlé avec la cellule réseau du boulot).
-je possède avast antivirus et zone alarm
-je suis sur XP avec SP1
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533
 
salut,

essaye d'aller dans les options et de parametrer une options du type :
"Mon serveur requiert une autentification"
là tu coches et tu entre tes paramètres...
je n'ai pas Thunder sous la main, désolé...

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0
givon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Finalement, c'est peut-être un problème du réseau.
Merci qd même.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533
 
Salut,

tout simplement génial, interface améliorée mais pas surchargée, un poil plus rapide... :-)
bref au top !! :)

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725
 
bonjour

j'essaie cette version et les images
qui sont inclues en liens ne s'affichent pas

c'est vraiment inutilisable sur les offres publicitaires

est-ce normal ?

toujours zen
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533
 
Bah chez moi ça marche ! :)

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
bonjour

cela ne fait pas avancer la solution ...

pour moi cela fonctionne de temps en temps,
mais j'aimerais bien savoir ce qu'il faut paramétrer
pour que cela fonctionne en permanence,
ou est-ce un bug de la version ?

toujours zen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonsoir Thomas, ainsi qu'à tous,

J'ai téléchargé [ Thunberbird ] Version 1.0 en français.
Le probème est le suivant :
À l'ouverture, j'ai un message d'alerte " Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.wanadoo.fr a répondu [ AUTH ] Invalid login/password pair.
En effet, je suis allé vérifier et j'ai constaté que je me suis trompé d'un caractère lorsque je l'ai tapé.
J'ai beau aller dans > Outil > Compte etc.. je n'arrive pas à le reformuler pour qu'il soit validé!
J'ai désinstallé totalement " Thunderbird " et l'ai re-téléchargé et le pb reste en mémoire ?
J'ai très certainement dû omettre quelque chose.
S'il vous plaît de combler ma lacune, d'avance je vous remercie.
Et désolé d'ennuyer le forum pour si peu de chose!


Cordialement,
@+Patrick
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725
 
bonsoir

si tu as enregistré un mauvais mot de passe, il faut faire :
outils
avancé
mots de passe enregistrés
afficher ...
sélectionner et effacer

puis relancer la connexion et ressaisir

la désinstallation n'efface pas les profils et ne sert à rien dans ce cas

il est curieux d'ailleurs qu'elle se fasse aussi partiellement ...

bon courage

toujours zen
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonsoir gbinforme,

Merci, ça marche fort bien, et plus particulièrement de m'avoir répondu aussi vite et clairement.

Maintenant je vais pouvoir le comparer avec Outlook Express.6

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
@+Patrick
0