A voir également:
- Utilliser son pc a fond
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
j'utilise que 83% DE MES ram 60% de et ma memor physique je voudrait tout utilliser a 100% et j'ai bien dit tout avec un logicile ou autre
Bonjour,
Précise ton but final s'il te plaît, sinon on pourra pas t'aider correctement.
Tu cherches simplement à tester les performances de ton ordi, ou c'est que tu veux le faire chauffer pour cuisiner dessus ? :D
Précise ton but final s'il te plaît, sinon on pourra pas t'aider correctement.
Tu cherches simplement à tester les performances de ton ordi, ou c'est que tu veux le faire chauffer pour cuisiner dessus ? :D
je voudrait utiliser tout les capaciter de mon pc a 100% TOUS LES RAM LA MEMOIR PHYSIQUE TOUT JE VEUT LE RENDRE ENCORE PLUS RAPIDE C'est sa mon but final
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux le rendre encore plus rapide sans rien toucher aux programmes installés sur ton PC, tu devras rajouter des barrettes de RAM et/ou changer le processeur sur ta carte mère.
Et si tu veux pas toucher aux entrailles de ton ordi, alors il te faudra régler les programmes qui démarrent en même temps que ton système d'exploitation et/ou utiliser des programmes moins lourds et/ou installer des programmes permettant de récupérer de la mémoire vive.
Enfin, il te reste toujours l'option "overclocking", mais ça reste du bidouillage, et tu prends le risque d'abîmer des composants de ton PC, à un moment ou à un autre.
Et si tu veux pas toucher aux entrailles de ton ordi, alors il te faudra régler les programmes qui démarrent en même temps que ton système d'exploitation et/ou utiliser des programmes moins lourds et/ou installer des programmes permettant de récupérer de la mémoire vive.
Enfin, il te reste toujours l'option "overclocking", mais ça reste du bidouillage, et tu prends le risque d'abîmer des composants de ton PC, à un moment ou à un autre.