Utilliser son pc a fond

david -  
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir comment je pourrait utilliser mon pc a fond et sans a l'ouvrire juste en telechargent un logicile gratuit
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Précise mieux ta question, tu veux faire de l'overclocking ou autre chose en particulier?
0
david

j'utilise que 83% DE MES ram 60% de et ma memor physique je voudrait tout utilliser a 100% et j'ai bien dit tout avec un logicile ou autre
0
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre 2

Bonjour,

Précise ton but final s'il te plaît, sinon on pourra pas t'aider correctement.
Tu cherches simplement à tester les performances de ton ordi, ou c'est que tu veux le faire chauffer pour cuisiner dessus ? :D
0
david

je voudrait utiliser tout les capaciter de mon pc a 100% TOUS LES RAM LA MEMOIR PHYSIQUE TOUT JE VEUT LE RENDRE ENCORE PLUS RAPIDE C'est sa mon but final
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux le rendre encore plus rapide sans rien toucher aux programmes installés sur ton PC, tu devras rajouter des barrettes de RAM et/ou changer le processeur sur ta carte mère.

Et si tu veux pas toucher aux entrailles de ton ordi, alors il te faudra régler les programmes qui démarrent en même temps que ton système d'exploitation et/ou utiliser des programmes moins lourds et/ou installer des programmes permettant de récupérer de la mémoire vive.

Enfin, il te reste toujours l'option "overclocking", mais ça reste du bidouillage, et tu prends le risque d'abîmer des composants de ton PC, à un moment ou à un autre.
0
david

ok merci
0

Je t'en prie. En espérant que ma réponse t'ait, un tant soit peu, éclairé. Si tu estimes que les infos que je t'ai données te suffisent, alors merci de bien vouloir appuyer sur l'option "résolu", que tu trouveras tout en haut de ce sujet.

Bonne continuation.
0