Fichiers cachés dans un MP3

Jotun -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai l'habitude, quand je veux cacher des fichiers, de les mettre dans un .ZIP avec un mot de passe et ensuite de changer l'extension pour .DAT

Par contre, je viens de retrouver un énorme fichier MP3 (1.5 Go) dans mes dossiers et je me souviens que j'avais caché qqch là.... par contre j'ai pas dû le faire de la même façon que d'habitude parce qu'en changeant l'extension pour .ZIP ça me dit que c'est pas valide....

Si j'ouvre le MP3 avec mon lecteur (WinAmp), ça m'affiche un fichier de 20 heures. La musique joue au début mais ensuite y'a des bruits de mp3 "endommagé" qui s'ajoute à la musique. Je répète, je me souviens très bien avoir caché qqch là mais je sais plus c'que j'ai fait. Ou peut-être que ça a buggé pis que je peux plus récupérer ce que j'avais caché?

Existe-t-il des progs capable de faire voir le "vrai" contenu du fichier en question et qui pourrait m'aider à trouver la bonne manipulation?

Merci!
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

à ma connaissance il n'y a pas de logiciel pour connaître l'extension d'origine. Cependant si tu entends de la musique c'est surement un fichier multimédia voir un film... Essaies avec VLC sans mettre d'extension pour voir ce que ça donne.
0