Virus MSN : MSNFix ne marche pas

Résolu
Gisamark Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, j'ai attrapé un virus MSN. (je sais, c'est pas bien... j'étais fatigué et j'ai cliqué une demi-seconde avant de me rendre compte que c'était un fichier exe)
Bref, vous connaissez la musique : il s'envoie automatiquement à tous mes contacts et il me bloque MSN.

En utilisant MSNFix (comme indiqué dans un thread que j'ai trouvé via google), j'appuis bien sur "R" pour lancer la recherche mais le logiciel reste bloqué. Il affiche "scan......." et rien ne se passe.

Bref, je ne sais pas quoi faire...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Gisamark Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup !

Vraiment très sympa tout le boulot que vous faîtes bénévolement !
Je suivrais les conseils. ;)

Dernière question : après avoir utilisé CCLeaner, j'ai enregistré la base de registre dans "mes documents".
Le fichier s'appelle cc_20090324_224411.reg
J'en fais quoi de ça ? Je dois le garder ? (si oui il me sert à quoi ?)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Le fichier s'appelle cc_20090324_224411.reg
J'en fais quoi de ça ? Je dois le garder ? (si oui il me sert à quoi ?)"

---> C'est une sauvegarde du registre. Tu peux la garder.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, la sauvegarde que ccleaner a faite est la sauvegarde de ce qu'il a supprimé et si problème de disfontionnement re peux la restaurer sinon si pas de problème tu pourras la supprimer dans 2 ou 3 jours
0