Virus MSN : MSNFix ne marche pas
Résolu
Gisamark
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai attrapé un virus MSN. (je sais, c'est pas bien... j'étais fatigué et j'ai cliqué une demi-seconde avant de me rendre compte que c'était un fichier exe)
Bref, vous connaissez la musique : il s'envoie automatiquement à tous mes contacts et il me bloque MSN.
En utilisant MSNFix (comme indiqué dans un thread que j'ai trouvé via google), j'appuis bien sur "R" pour lancer la recherche mais le logiciel reste bloqué. Il affiche "scan......." et rien ne se passe.
Bref, je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Comme indiqué dans le titre, j'ai attrapé un virus MSN. (je sais, c'est pas bien... j'étais fatigué et j'ai cliqué une demi-seconde avant de me rendre compte que c'était un fichier exe)
Bref, vous connaissez la musique : il s'envoie automatiquement à tous mes contacts et il me bloque MSN.
En utilisant MSNFix (comme indiqué dans un thread que j'ai trouvé via google), j'appuis bien sur "R" pour lancer la recherche mais le logiciel reste bloqué. Il affiche "scan......." et rien ne se passe.
Bref, je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus MSN : MSNFix ne marche pas
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
23 réponses
Ok merci beaucoup !
Vraiment très sympa tout le boulot que vous faîtes bénévolement !
Je suivrais les conseils. ;)
Dernière question : après avoir utilisé CCLeaner, j'ai enregistré la base de registre dans "mes documents".
Le fichier s'appelle cc_20090324_224411.reg
J'en fais quoi de ça ? Je dois le garder ? (si oui il me sert à quoi ?)
Vraiment très sympa tout le boulot que vous faîtes bénévolement !
Je suivrais les conseils. ;)
Dernière question : après avoir utilisé CCLeaner, j'ai enregistré la base de registre dans "mes documents".
Le fichier s'appelle cc_20090324_224411.reg
J'en fais quoi de ça ? Je dois le garder ? (si oui il me sert à quoi ?)
"Le fichier s'appelle cc_20090324_224411.reg
J'en fais quoi de ça ? Je dois le garder ? (si oui il me sert à quoi ?)"
---> C'est une sauvegarde du registre. Tu peux la garder.
J'en fais quoi de ça ? Je dois le garder ? (si oui il me sert à quoi ?)"
---> C'est une sauvegarde du registre. Tu peux la garder.