Internet 64 et 32 bits
nini421
-
Nini -
Nini -
Bonjour ou bonsoir ;)
Bon j'ai windows xp64 bits et j'avais internet explore qui fonctionnait en 64 et 32 bits ce qui es pratique étant donné que le 64 bits ne gère pas l activeX. Mais naturellement je me suis planté en voulant téléchargé sur kiwee et maintenant IE 32 bits ne fonctionne plus.
Je voudrais donc savoir quel manoeuvre je dois faire pour le réinstallé en 32 bits tout en gardant le 64 bits.
j'ai tout suprimé ce qui avait rapport avec kiwee.
Merci a l'avance
Nini
Bon j'ai windows xp64 bits et j'avais internet explore qui fonctionnait en 64 et 32 bits ce qui es pratique étant donné que le 64 bits ne gère pas l activeX. Mais naturellement je me suis planté en voulant téléchargé sur kiwee et maintenant IE 32 bits ne fonctionne plus.
Je voudrais donc savoir quel manoeuvre je dois faire pour le réinstallé en 32 bits tout en gardant le 64 bits.
j'ai tout suprimé ce qui avait rapport avec kiwee.
Merci a l'avance
Nini
A voir également:
- Internet 64 et 32 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5bb6ebf0-86d0-4800-a1ba-5360f1d086c9
Salut,
Merci de ta réponsse, je suis allé sur le site et j'ai télécharger internet explorer qui ne veux malheuresement pas s installé en 32 bits ce qui du meme coup m empeche de faire les mises a jours de windows update :(
Sur 64 bits tout vas bien mais la procédure a suivre pour l installé en 32 bits je ne la connais pas,
Merci
Nini
Merci de ta réponsse, je suis allé sur le site et j'ai télécharger internet explorer qui ne veux malheuresement pas s installé en 32 bits ce qui du meme coup m empeche de faire les mises a jours de windows update :(
Sur 64 bits tout vas bien mais la procédure a suivre pour l installé en 32 bits je ne la connais pas,
Merci
Nini
Merci Redbart pour tes réponsses qui dans leur simplicité ont réglé mon problème et oui !
Pour dire des fois en cherche des solutions et ont se complique la vie lolllllllllllllll
Merci beaucoup, beaucoup.
Nini