Prob de graveur
Amalina
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
aldoma94 -
aldoma94 -
Bonsoir tt le monde,mon graveur ne fonctionne plus après le formatage de mon pc,lorsque je veux envoyer un doc vers mon graveur celui-ci ne s'affiche pas sur la liste,j'arrive à lire le contenu d'un cd à partir du graveur mais pas graver avec;svp pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Prob de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
6 réponses
il faut que tu remette a jour le driver de ton graveur. Va sur le site de la marque de ton graveur et cherche la partie de téléchargement des drivers ou sinon va sur www.touslesdrivers.com et fait une analyse automatique de tes drivers et met à jour le driver de ton graveur... donne les référence de ton graveur si tu veux plus d'aide...
Merci bcp surfeur29 de m'avoir répondu,la référence de mon graveur c'est: LG CD-RW CED-8080B.
bon, on cherchant rapidement sur le net je n'ai pas trouvé de driver mais tente la détection automatique des drivers via ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut que tu installe dle plug-in "maconfig.com" avant.. il vont te le demander avant de lancer la detection)
cherche ton graveur dans la liste des tes materiels et installe le driver le plus récent qui sera proposé...
tiens moi au jus.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut que tu installe dle plug-in "maconfig.com" avant.. il vont te le demander avant de lancer la detection)
cherche ton graveur dans la liste des tes materiels et installe le driver le plus récent qui sera proposé...
tiens moi au jus.
question stupide, mais parfois utile:
as tu réinstallé un logiciel de gravure après la réinstall de windows?
as tu réinstallé un logiciel de gravure après la réinstall de windows?
as tu installé un logiciel de gravure?
tant que tu ne l'as pas fait, tu ne pourras rien graver quelle que soit la façon dont tu veux transférer ton fichier.
quel logiciel de gravure était installé avant que tu formates?
tant que tu ne l'as pas fait, tu ne pourras rien graver quelle que soit la façon dont tu veux transférer ton fichier.
quel logiciel de gravure était installé avant que tu formates?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question