Warhammer online, problème d'installation ...

KyaCkro Messages postés 2 Statut Membre -  
 leorub -
Bonjour,

J'ai récemment réinstaller Warhammer online, mais lorsque je le lance j'ai des problèmes d'artefacts (de la cinématique jusqu'au choix des serveurs), une fois au choix du serveur le jeu se ferme automatiquement. j'ai redémarrer et réessayer mais le problème persiste.
Par la suite j'ai désinstaller le jeu afin de le re-réinstaller... Mais lorsque je met mon CD d'installation j'ai le droit a un son de message d'erreur mais sans le message d'erreur appropriés.
Le problème persiste encore et toujours, mon CD ne se lance plus du tout.

Je voudrais savoir si ce problème viens de mon Windows (XP Pro sp2) et si quelqu'un avais déjà eu ce genre de problèmes et aussi si quelqu'un a une solution à mon problème.

Merci d'avance

2 réponses

KyaCkro Messages postés 2 Statut Membre

up
0
leorub

Bonjour,

je voudrais savoir ses quoi la clé d'installation de warhammer parce que j'ai acheter le jeu warhammer
il y a quelque jours je les installait corectement sa a marche mais mon ordi se ralume tout seul des que je fais une installation des que j'ai fini je joue est 10 min plus tard il se ralume mon ordi vener juste de geguer est apres je dever le re installer le jeu est mon ordi dit que le code du manuel est faut donc donner moi la clé svp il faut voir si ses mon ordi qui beugue est si ses pas l'ordi je pourers jouer

merci d'avance pour la clé
a+
0