Chanson de high school musical

Fermé
anfel - 22 mars 2009 à 22:45
 ania - 28 juin 2010 à 19:00
Bonsoir,

salut je voudrais si vous avez un lien ou je peux télécharger les chansons de "high school musical"
format mp3 si c'est possible....

merci pour votre compréhension

cordialement,
anfel
A voir également:

12 réponses

Moi j'ai les chansons high school musical si tu veux je peux te les passer
8
bonjour anne je voudrais savoir si tu pouvais me passer les musiques de high school musical ?
0
anne > miss_
11 août 2009 à 18:14
Bonjour miss_,
Oui je veux bien te les passer par contre se sea pas avant septembre car c'est sur l'autre pc et là je suis en vacances.
Par contre il faudrait que tu me passe une adresse email pour que je te les passe.
0
batta > anne
14 août 2009 à 13:56
salut anne. je recherche les chansons de high scool musical 1 et 2 moi aussi et pas moyen de les télécharger. serait-ce possible que tu me les files à moi aussi? merci!
0
bonjour anne
s'il te plait pourrais tu me passer les chansons aussi
mon adress c'est charlettefoulton@yahoo.fr
0
slt
j'aimerai savoir si tu as les chanson de High School Musical 1 stp parce que j'ai celles du 2 et du 3 mais pas le premier...
si tu veux bien, tu peux me les envoyé a kb78114@hotmail.fr

merci bonne soirée
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 mars 2009 à 22:50
salut
depuis youtube avec free youtube to mp3 converter
2
tu peux bien mieux m'expliqué merci
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 mars 2009 à 22:56
tu cherche les clip sur youtube, et avec le logiciel (free youtube to mp3 converter) tu peu extraire la bande audio des clip video, au format mp3
telecharge le ici
https://www.toucharger.com/
2
22 mars 2009 à 23:17
a mon avie c'est le meileur moyen, si non ta les logiciel p2p qui sont plein de virus, et tu ne sais meme pas ce que c'est le fichier que tu vien de telecharger, si c'est bien ce que tu cherche, ou bien naimport quoi, ou pire un virus,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas un autre moyen ??????
1
Bonsoirs tout le monde...
je recherche aussi les chansons de high school musical 1!!
surtout celle avec les changement (se qui avous leur talent..)
merci beaucoup...anne si tu peux toutes me les envoyer mais en particulier celle la merci!!
mon adresse:lmb7@hotmail.fr
1
Saladinn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 23:14
slt je cherche la music qui est dans high school musical 3 à 8 min 48 s, présice juste aprés que troy est parler a jimmy la fusée merci
1
Batta,
Pour te passer les chansons d'high school musical il me faut une adresse email pour te les envoyer.
Mais je pourrais pas les envoyer avant le 22 ou 23 août.
Bisous
0
oki anne, merci pour le coup de pouce! je vais te donner cette adresse : fifi_beny@hotmail.fr. quand tu les auras envoyé, pouras-tu me prévenir? parce que je ne consulte pas beaucoup cette boite. et encore merci, c'est un super service que tu me rends!
0
almaetlaura
19 nov. 2009 à 20:19
je les je peut de les files!!!!!
0
Bonjour je voudrais savoir si ont peut télécharger les chansonssur internet si c'est possible

merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui
0
vanessa
0
toi tu es vanessa hundj celle qui joue dans hsm
0
moi aussi je voudraile faire
0
sur youtube avec ton gsm
0