Problème avec la lecture d'un fichier (.avi)
Sirta-sirta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sirta-sirta Messages postés 2 Statut Membre -
Sirta-sirta Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un torrent de format (.avi) et pour être plus précise le voici complet : Laughing.Out.Loud.FRENCH.TS.MD.XViD-RaCcOoN.avi
Ceci dit, je n'arrive pas à le lire. J'ai déjà essayé toutes les solutions possibles -ou presque- mais en vain! J'ai essayé de le lire avec BitComet, à l'aide de VLC mais aussi à l'aide de MpcStar; mais ça ne fonctionne pas.
Quand j'essaie de le lire à l'aide de VLC, je vois le film défilé (sans le son et sans l'image!) pendant 6 secondes à peine!
Aidez moi SVP, SVP aidez moi... Je suis débutante et pire.
Merci à tous.
J'ai un torrent de format (.avi) et pour être plus précise le voici complet : Laughing.Out.Loud.FRENCH.TS.MD.XViD-RaCcOoN.avi
Ceci dit, je n'arrive pas à le lire. J'ai déjà essayé toutes les solutions possibles -ou presque- mais en vain! J'ai essayé de le lire avec BitComet, à l'aide de VLC mais aussi à l'aide de MpcStar; mais ça ne fonctionne pas.
Quand j'essaie de le lire à l'aide de VLC, je vois le film défilé (sans le son et sans l'image!) pendant 6 secondes à peine!
Aidez moi SVP, SVP aidez moi... Je suis débutante et pire.
Merci à tous.
A voir également:
- Problème avec la lecture d'un fichier (.avi)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
ton fichier est surement endommagé.. ne t'embête pas... retélécharge ton fichier à partir d'une autre source...