Recherche de police
Résolu/Fermé
Missloute
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
22 mars 2009 à 20:52
Digital Skiller Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 23 mars 2009 à 04:21
Digital Skiller Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 23 mars 2009 à 04:21
A voir également:
- Recherche de police
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Police instagram - Guide
2 réponses
Digital Skiller
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
2
23 mars 2009 à 04:21
23 mars 2009 à 04:21
Je confirme...dans la mesure ou une police n'est qu'une simple variante esthétique d'un langage, alors que là, il semblerait que ce soit pas du français, ni du latin... :)
Pour ce faire, cliquer sur le bouton "démarrer", puis "panneau de configuration" et enfin, "options régionales et linguistiques".
Après plus mûre réflexion, et décryptage de tes hyéroglyphes, il semblerait que ce soit finalement bien une police de caractères se nommant "weird". :)
Une simple recherche sur google m'a permis de trouver la solution sur un autre topic de ce même site. Il te suffit donc de cliquer sur ce lien : https://www.dafont.com/msn-weird.font
arf, je viens de me rendre compte que c'était déjà toi qui avais posé la même question, mais sur un autre topic.
Content que tu aies fini par trouver ce que tu cherchais, mais merci d'éviter de poster des doublons, à l'avenir, ça permet de pas faire perdre de temps à des gens. :)
Oublie pas de cliquer sur le lien "résolu" stp.
Cordialement.
Pour ce faire, cliquer sur le bouton "démarrer", puis "panneau de configuration" et enfin, "options régionales et linguistiques".
Après plus mûre réflexion, et décryptage de tes hyéroglyphes, il semblerait que ce soit finalement bien une police de caractères se nommant "weird". :)
Une simple recherche sur google m'a permis de trouver la solution sur un autre topic de ce même site. Il te suffit donc de cliquer sur ce lien : https://www.dafont.com/msn-weird.font
arf, je viens de me rendre compte que c'était déjà toi qui avais posé la même question, mais sur un autre topic.
Content que tu aies fini par trouver ce que tu cherchais, mais merci d'éviter de poster des doublons, à l'avenir, ça permet de pas faire perdre de temps à des gens. :)
Oublie pas de cliquer sur le lien "résolu" stp.
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 254
23 mars 2009 à 04:12
23 mars 2009 à 04:12
Apparemment ce n'est pas une simple police, mais un choix de langue, comme pour l'arabe ou le chinois.